50
Par liquidatiooon - / mercredi 7 septembre 2016 19:37 / France - Challans
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Cy1915  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  objectiflune  |  34

Pour sa défense, ce texte apparaît lorsque l'on clique sur le bouton "c'est parti, je publie" par accident, sans avoir tapé son commentaire sur tablette je crois) Cela m'est déjà arrivé, mais m'en étant rendu compte je l'avais édité tout de suite après.. apparemment ce n'est pas le cas ici.

Répondre
  Boo_x  |  2

Oui, liquéfiée, c'est le mot ... puisque j'ai tellement pleuré après, quand on m'a dit que mon bagage n'était pas enregistré et que je devais me taper la file en contre sens ...

Répondre
  Kmarlou  |  36

Certes, mais ça souligne encore plus le fait que la personne n'ai pas l'habitude de prendre l'avion; ça démontre vraiment que l'auteur n'est pas une habituée des aéroports (mais a priori des trains où là on rencontre un contrôleur minimum par voyage, et qu'on ne fait pas (encore) de fouille avant de monter à bord).

Répondre
  QQC  |  6

Le contrôleur est dans la tour, l'agent de sûreté au poste d'inspection filtrage, je ne vois pas en quoi ça n'est "pas important" de connaitre la différence, il vaut mieux appeler un chat un chat.

Répondre
  PomRen  |  15

#15 Je n'ai pas dit que c'était une grosse erreur. Bien au contraire j'ai trouvé ça mignon. Comme l'a dit l'a dit le commentaire précédent cela montre que l'auteur n'a vraiment pas l'habitude des aéroports. Je trouve que ça accentue encore plus le coté "VDM". Sur ce bon voyage sur Air VDM ?.

Répondre
  QQC  |  6

C'est pas interdit, il faut juste (en gros) que ça ne dépasse pas 100mL, et que ça soit rangé dans un sac transparent, je vous épargne la taille des sac et la contenance, osef.

Chargement…