125
Par Username / lundi 28 mars 2011 19:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  skoivu  |  10

TLBM!!! t'avais qu'à y aller toi même, si mes parents m'avaient proposé ça, c'est ce que je leur aurais ramené

Répondre
  Julien  |  36

Weisswolf : Pas de langage SMS dans les commentaires, s'il te plaît. Même quand c'est pour caricaturer ceux qui l'utilisent. estellemarie : Un peu de calme là. Ce n'est pas parce que tu n'es pas du même avis qu'il faut déballer des grossièretés.

Répondre
  xPeLuCh3  |  24

Si je trouve ça mignon je vais pas me taire pour le plaisir des autres. Ce qui me plait c'est que le gamin aie fait ce qu'on lui avait demandé alors qu'il aurait pu s'en moquer totalement et profiter uniquement de son séjour. Un gamin + une bonne intention, oui je trouve ça mignon. Et si il lui avait pissé dessus, gamin ou pas, j'aurai pas dit ça hein, "je suis pas blonde" ;)

Répondre
  s3dna  |  10

Oui je vais être directe (tampis pour la modération mais sa fait du bien !) Les " c'est meugnon " dés qui y a un gosse ou " t'est blonde ? " dés que sa parle d'une fille ou encore même les " cha c'est drôle " dés que sa concerne un chat sont vraimment lourd ! Il est temps d'innover les gens ! De plus je ne vois ce qui a de " mignon " au fait qu'un gamin n'est pas compris les intentions de son paternel. Enfin c'est qu'un avis personnel, mais dans certains contextes ( ici par exemple ) je trouve le therme mignon vraimment Bof ! Ps: Ce n'est qu'un avis, aucun troll là dedans. Donc inutile de s'énérver et d'apporter des arguments pour faire changer d'avis je sais que tout le monde ne seras pas d'accord ! Sur ce, Salut et Banzaï !

Répondre
  xPeLuCh3  |  24

Moi je tiens à préciser que ce que je trouve mignon, c'est ni l'erreur ni le gamin. C'est le fait que le gamin aie répondu aux attentes de l'auteur, et si je dis ça c'est bien parce que de nos jours, je trouve que trop de mômes se fichent de ce que veulent leurs parents. Après je me trompe peut être, mais il me semble que le nombre de gamins rapportant un cadeau à leurs parents, qu'il soit réclamé ou non, est bien inférieur au nombre de gamins attentionnés. Surtout à cet âge, vous en connaissez beaucoup des mômes de 8 ans qui rapportent quelque chose à leurs parents à la suite d'un voyage scolaire ou autre sortie ? Bref je cherche pas à faire changer qui qu'ce soit d'avis ni à "faire pardonner" mon "c'est mignon", je tenais juste à expliquer mon point de vue :) ( et oui je suis bavarde )

Chargement…