227
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mg6083

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Absolument. C'est tout à son honneur mais juste au passage, l'amitié c'est censé marcher dans les deux sens; à cet égard, parle-lui de ce que tu ressens et si c'est vraiment un ami, il aura peut-être des scrupules à ne pas te blesser. ... Après rien ne vous empêche de partager XD

Répondre

En même temps, pour son pote on dirait juste un plan Q... donc ses chances ne sont pas perdues. Mais au moins il ne se prend pas la tête avec son pote comme beaucoup de mecs le font quand ils sont sur la même fille.

Répondre

En plus, tu dis aider ton ami a "coucher" avec la fille, pas à sortir avec elle. C'est beaucoup moins louable déjà, et puis si tu aimais vraiment la fille, je ne pense pas que tu aiderais les mecs à l'utiliser comme un plan Q.

Répondre

"Hey ! Je vais braquer une banque, tuer tout les otages, et te forcer à te rendre à ma place, tu peux m'aider ? -Ok... mais c'est bien parce que tu es mon meilleur ami" No comment pour l'auteur -_- Faut avoir un peu de bon sens nan ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pour ma part, c'est plutôt un TLBM . Le gars qui pousse son copain dans les bras de la fille qu'il aime ... même pour un plan cul il doit être stupide à mon avis... Ou il aime pas vraiment la fille. Perso je peux pas croire qu'un gars vraiment amoureux oserait pas parler de ses sentiments à un ami pour s' épargner cette souffrance .

Répondre

Il fait passer un plaisir superficiel avant sa propre souffrance. Une personne normale évite la souffrance pour soi et pour l'autre. Je postule pour un manque total d'estime de soi sans vouloir faire de la psychologie de grande surface. ça me fait penser aux personnages secondaire faire-valoir du personnage principal dans les sittcoms.

Répondre

Et aussi un manque d'estime de la fille dont il est soit disant amoureux, il aurait de l'estime pour elle il n'aidera pas un autre mec à avoir un plan q avec, qu'il l'aime ou pas d'ailleurs.

Répondre

Je suis d'accord avec toi. En plus je me demande comment il va faire pour l'aider. Est-ce qu'ils vont lui faire croire que le copain est amoureux d'elle ? J'ai du mal à croire qu'on puisse jouer avec une personne dont on est vraiment amoureux.

Répondre

J'ai été dans la situation du mec de la VDM, franchement son pote s'en doute un minimum que l'auteur est en kiffe sur la fille je pense, c'est le genre de choses qu'on remarque entre MA. Pour ma part, je croyais l'aimer, je les ai aidé à être ensemble mais ça a pas DU TOUT marché, j'ai perdue ma MA qui m'a fait du mal en plus de tout et qui finalement n'avait rien à faire de moi! Maintenant j'ai mon homme que j'aime vraiment et celui que je croyais aimer est revenu vers moi en prime, ce qui me

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je pense pas qu'il se soit dit "Tiens je vais être loyal à fond, et compromettre une vie de couple avec la fille que j'aime secrètement, peut-être que comme ça je passerai sur VDM *__*"

Chargement…