325
Par swax - / vendredi 3 août 2012 16:28 / France - Eybens
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  THE_BaDbOy_6  |  11

Tu l'as bien mériter parce que tu trompe ta copine !

Répondre
  guymux  |  49

Convoiter n'est pas tromper. A partir du moment ou il ne fait que la regarder et à la limite lui parler sans la draguer, il n'y a pas tromperie. Enfin c'est ma façon de voir hein

Répondre
  calia0411  |  25

Je ne suis pas d'accord, il est amoureux d'une autre donc pense à elle alors qu'il est avec "sa copine" c'est une tromperie, morale certes mais tromperie tout de même

Répondre
  Lessaim  |  33

la prochaine fois, il n'aura qu'à aller faire les courses avec sa copine, et une fois arrivé à la caisse, il lui dit "c'est fini !"

Répondre
  jackomom  |  9

Moi je suis sur que le voisin se fait sa copine....

Répondre
  guymux  |  49

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  fabien266  |  23

Il faudrait plutôt écrire "tu l'as bien mérité", en effet, au féminin, on écrirait "tu l'as bien prise" enfin heuuuu ce n'est peut être pas le bon exemple :s

Répondre
  XIII34  |  11

Non faut qu'il y aille avec son frère...

Répondre
  guymux  |  49

à fabien266: moi je n'aurais pas mis de s à ":". Ok il y a deux points mais ça ne compte que pour une seul ponctuation. ah ah ah ah -_-'

Répondre
  Effexor  |  32

#24 : Parce que tu trouves que c'est pas un peu loin de donner de la nourriture en cachette juste pour aller voir une autre fille dont il est amoureux ? Qu'il ait au moins les couilles d'assumer : d'en parler à sa copine ou d'arrêter de foutre leur bouffe en l'air pour aller baver sur une autre fille...

Répondre
  Poivrons  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  ridwaninho  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  EchoDisturb  |  36

Je suis d'accord avec toi mais faut pas que sa aille plus loin

Répondre
  DevoirCommun  |  19

Tu serais dans sa situation, tu ferais comment ? Les sentiments sont imprévisibles, il préférerait sûrement être toujours amoureux de sa copine, ça serait moins compliqué pour lui, mais il n'y a aucune raison de le blâmer car il est tombé amoureux d'une autre, ça arrive... C'est jamais facile de quitter quelqu'un : trouver les mots, ne pas faire trop de peine, ... c'est sûrement pour ça qu'il ne lui a rien dit pour le moment.

Répondre
  Marvzzz  |  18

Il ne l'a pas trompée, là c'est pire. Pour une fois je suis d'accord avec la réprobation générale. On a tous trompé notre copine ou notre femme pour un coup d'un soir qu'on a jamais revu, mais être amoureux d'une autre fille franchement ça se fait pas.

Répondre
  Amel1ta  |  22

#213 "On a tous trompé notre copine ou notre femme..." Euhh 1- J'espère que ta femme ne lira pas ça et 2- Je vous fais confiance messieurs, j'espère que vous n'êtes pas tous comme ça!

Répondre
  pikky  |  8

Et moi, je te laisse tes illusions...

Répondre
  tokiop  |  23

On a TOUS ?! Nan mais prends pas ton cas pour des généralités, heureusement que les gens sont plus honnêtes que toi.... En tout cas pour la VDM, le mec c'est un gros TLBM... L'envie est un pêché capital. CQFD.

Répondre
  mysterpapy  |  6

En réalité 72% des hommes ont déjà eu une relation d'un soir avec une autre femme mais le pire c'est que pour les femmes c'est 92% chiffres officiel basés sur une Vie de couple de plus de 15 ans

Répondre
  Dadabd  |  10

Tu insinues donc que l'on peut rester des années avec quelqu'un sans jamais convoiter d'autres personnes ? Allons, allons... Il ne faudrait peut-être pas exagérer... Pourquoi ne pas reprocher les rêves érotiques tant qu'on y est ? Je pense au contraire que quelqu'un qui n'a jamais été attiré par quelqu'un d'autre que sa moitié n'est pas normal (et je parle bien d'attirance, pas de passage à l'acte)... Personne n'a le droit de censurer des attirances ou fantasmes, surtout si ils en reste à ce stade !

Répondre
  calia0411  |  25

Le problème étant que là il a clairement écrit "je suis tellement amoureux" et non je convoite ou j'ai flashé ou autre donc oui dans son cas il "trompe" moralement sa copine. Et non on ne trompe pas TOUS son/sa copine, c'est triste de lire des choses comme ça. Même si en couple il arrive de regarder ailleurs, il y a un monde entre regarder ailleurs et tomber amoureux d'une autre personne.

Répondre
  Zephranya  |  12

Je trouve ça tellement pitoyable ne serait ce qu'une attirance pour une autre personne quand on est en couple! C'est vraiment gerbant ça, plus personne a un minimum de moralité on dirait. Quand on aime vraiment quelqu'un on se retient de regarder ailleurs par respect pour l'autre. Etre ne serait ce qu'attiré ailleurs c'est déjà de la tromperie et de l'irrespect, c'est tout.

Répondre
  PunkHeart  |  5

Eurk franchement t'es déguelasse, en plus tu nous embarques dans le même paquet que toi. Non, honnêtement, "tous" est BEaUCOUP trop général. Je n'ai jamais trompé mon copain et ne souhaite jamais le faire, et la plupart des couples mariés ne l'ont pas fait non plus. Merci.

Répondre
  missty7  |  6

Le pire c'est que sa copine doit sans doute partager les frais de courses avec lui et au final il y donne au voisin pour aller voir une autre fille!! Assume soit tu lâche ta copine soit t'oublie l'autre!

Répondre
  matiu  |  8

c'est sur quand les gens sont en couple personne ne regarde de temps en temps ailleurs... dès qu'on est en couple hop! on ne tombe plus amoureux de personne, nos sentiments se bloquent d'un coup! nan mais un peu d'honneté les gens... Le nombre de fille au bras de leurs mecs qui me regardent du coin de l'oeil... mais bon je ne sais pas si le mot lacheté va avec fille...

Répondre
  kazegin  |  25

matiu: à partit du moment où tu te permets de gaspiller de l'argent (peut-être mis en commun avec sa copine) pour voir une autre, je pense pas qu'on puisse appeler ça "regarder du coin de l'oeil". Aussi beau que dises l'être, ces filles (et dans le cas inverse, ces mecs) ne sortent pas des billets de leur poche pour toi tout en restant avec leur compagnon et, accessoirement, les prenant un peu pour des c*ns. Ce n'est clairement pas la même situation.

Répondre

Arrêtez de le critiquer le mec c'est bon, peut être qu'il aime toujours sa copine et qu'il est pas sur de ses sentiments, il va pas la larguer d'un coup, au risque de regretter dans une semaine, ni tout lui avouer au risque de la perdre !

Répondre
  calia0411  |  25

Non moi je trouves pas ça "bon", s'il est tombé amoureux d'une deuxième personne c'est qu'il n'est plus "à fond" dans sa relation avec sa copine et dans ces cas il faut assumer et en parler avec la personne concernée ou rompre. Surement pas dépenser inutilement de l'argent et "jouer sur les deux tableaux", ce qui finira par blesser encore plus sa copine inutilement.

Répondre
  Marvzzz  |  18

Il y a les femmes avec qui on vit et celles dont on rêve. Je comprends tous ceux qui trouvent que ce n'est pas sympa pour la copine, mais elle n'est qu'un accessoire dans l'histoire.

Répondre
  Beda  |  7

C'est surtout remplis de gros focus ici...

Répondre
  DumDum  |  10

Le coup de foudre, vous connaissez ?

Par  Emmaather  |  1

Attends, tu es amoureux et tu as une copine? Situation difficile, je compatis. VDM validée ;-)

Répondre
  Adrien2lbv  |  8

Vous vivez tous dans un monde où on ne peut aimer qu'une personne? Mais l'amour c'est pas si simple hein! Y a des gens qui tombent amoureux pour un rien! Mais qui pour autant restent fideles a leurs vrai et premier amour, heureusement que certaines personnes ont de l'amour pour deux personnes ou plus parce que beaucoup n'en ont pas suffisement pour une seule.

Répondre
  Adrien2lbv  |  8

Haha je me doutais bien que je serais enterré mais ça n'empeche pas qu'il y a mille façon d'aimer, et que l'amour n'est certainement pas exclusif a une seule personne. Si on est 6 milliard, je pense pas qu'une seule personne peut vous interesser. Enfin bon c'est ma vision des choses et ça ne m'empeche pas d'être totalement fidele et attaché a ma chérie! Mais je comprend que ca choc ou derange la pseudo morale de beaucoup qui d'ailleurs pour nombre d'entre eux ont deja trompe ou flirte avec d'autre que leur copain/ copines a mon humble avis ^^

Répondre
  achipe  |  9

la "pseudo morale" c'est celle que tu crée avec ta compagne/compagnon, c'est le deuxième commentaire que tu laissés qui me fait tiquer.. tu peux faire penser et vivre ce sur tu veux, mais fait le seul! c'est la copine l'accessoire!!!? mais alors dans ce cas il faut vivre seul et ne pas choisir de partager ses sentiments et des engagements avec quelqu'un ou alors vivre en partenariat economico-sexuelo-affectif, dans tous les cas aller à l'encontre du mode d'emploi de la personne avec laquelle tu vis, c'est prendre les gens pour des c***, et c'est complètement irrespectueux. En plus il se fout la honte tout seul à inventer des stratagèmes avec ses sacs de bouffe... Bref! sa meuf n'est pas accessoire, faut aller discuter avec elle de la situation et replacer tout le monde dans un contexte respectueux!

Répondre
  Adrien2lbv  |  8

Je cautionne pas l'histoire du mec avec la bouffe mais moi se qui me choc c'est qu'en lisant les commentaires on a l'impression que l'amour se controle totallement, que jamais un petit coup de foudre n'arrive, moi je me mens pas je ne mens a personne, parfois j'ai des faibles pour d'autres filles, elle le sait aussi, et ca ne m'empeche pas d'etre encore une fois eperduement amoureux d'elle et plus fidele que la plupart! Bref je dois être formé bizarrement apparement. Désolé! ^^

Répondre
  calia0411  |  25

Les coup de foudre ne se contrôlent pas certes, mais il y a une grande marge entre avoir "des faibles pour d'autres filles" comme tu le dis et tomber amoureux de quelqu'un comme l'auteur le est dit lui même dans la VDM. Si comme il le dit, il est amoureux de quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'ai plus à 100% (ou même à 90% pour les faibles pour d'autres) avec sa copine, c'est donc malhonnête envers elle.

Par  guymux  |  49

Sinon tu peu aussi ne pas tout acheter en une seul fois et prétexter un oublie pour retourner au supermarché. Ça évite les dépense superflue.

Par  bobpasbricoleur  |  19

Rassure-toi, d'après la science, "l'amour" (infatuation en fait) dure en général trois mois et rarement plus d'un an. Tout ira bien, bientôt.

Répondre
  Tilapse  |  1

En fait, #10 veut parler du "coup de foudre", qui lui est une action des phéromones sur le cerveau, qui va produire une forte sensation de bien-être face à une personne, ce qui va être associé donc à de "l'amour", mais qui n'est finalement qu'un instinct naturel. Et effectivement, ce coup de foudre ne dure qu'entre quelques mois et deux ans maximum (juste ce qu'il faut pour se reproduire et perdurer l'espèce humaine) ;) Voilà voilà...

Répondre
  Stem  |  37

Même si il y a sans doute une part de vrai, ça n'explique pas tout: 1) J'ai des tas de couples dans mon entourage qui vont bien au-delà de cette durée, et à en croire les post mielleux qu'ils s'échangent sur FB, c'est toujours "l'amour fou". 2) On peut aimer quelqu'un sans le désirer sexuellement le moins du monde. 3) Il est communément admis -à tort ou à raison- que les animaux ne peuvent pas tomber amoureux. 4) On peut tomber amoureux d'une personne de son sexe. 5) Et je ne parle pas des asexuels. N'empêche que ça casse vachement le romantisme.

Répondre
  Stem  |  37

#96 et #98: Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, je disais juste que beaucoup de gens affirment qu'il n'est pas scientifiquement prouvé que les animaux pouvaient tomber amoureux dans le sens "amour avec un grand A", pas celui dans le sens "amitié". Si maintenant on admet la stricte utilité de l'amour, avouez qu'il y a de quoi perdre son latin. Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair.

Répondre
  erulelya  |  50

#50 : On peut affirmer que le coup de foudre n'est qu'un effet des hormones, certes. Cependant, au delà de la chimie hormonale, les sentiments propres à l'espèce humaine évoluent avec le temps, et quand le coup de foudre des premiers mois s'estompe, "l'amour" est vite remplacé par d'autres sentiments et peut ainsi durer toute la vie en évoluant sans cesse, pour peu qu'on prête attention à cette évolution commune de sentiments et qu'on accepte que ça ne ressemblera pas pour toujours au coup de foudre du début. C'est notamment la raison pour laquelle on peut aimer quelqu'un sans le désirer sexuellement ou être asexuel, l'amour peut aussi être un mélange de respect, de profonde amitié, de complicité et de bien être envers quelqu'un, sans notion de sexe. Concernant les animaux, il y a certaines espèces qui restent fidèles au même partenaire toute leur vie c'est vrai (loup, perruches etc...), je ne sais pas si c'est des sentiments ou pas, j'imagine que oui, je sais que les perruches inséparables se laissent mourir si leur partenaire meurt.

Répondre
  lucaaorfr  |  0

Pas les loups! Il y a une femelle et un male dit ''alpha''qui dirigent la meute cependant la femelle choisira le compagnon le plus propice à une bonne descendance (normalement le male alpha). Mais si ce dernier ne peut plus endosser la responsabilite de chef et bien un autre loup prendra sa place et la femelle ''s'en foutera''

Chargement…