73
Par Wikette - / jeudi 15 septembre 2011 11:38 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Et oui c'est le sort de beaucoup de téléconseillers! Une fois, j'ai dit à une conseillère d'Yves Rocher qu'Orange la remerciait de son appel...elle a bien ri!

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est la meme chose pour moi ! Imagines la tete du vendeur quand je pars en disant " PagesJaunes vous remercie de votre appel " !!!

Répondre

Dslé mais je vois pas pourquoi il devrait dire merci... C'est pas comme si c'etais un service. Et puis, ne juges pas les gens que tu ne connais pas :)

Répondre

Règle n. 1 du sexe : ne jamais dire "pardon" (sauf en cas de grave erreur), "merci", ni essayer de planifier la relation. La beauté de l'amour réside dans la spontanéité. Demain nous passerons à la pratique, mais n'oubliez pas que vous avec l'exercice 69 a faire (celui ou il faut retrouver le point G dans le plan Q) ! Captain "Profious" pour vous servir ;)

Répondre

# 55 - Parce que toi avec ta copine, tu tire ton coup, & tu te barre ? Le fait de dire " Merci " ne se résume pas simplement au service, dans le cas précis dire " Merci " après l'acte, c'est une forme de gentillesse, remercier la partenaire d'avoir partager ce moment de plaisir avec vous, ...

Répondre

Ahah je croyais être le seul à le sortir quand j'ai la tête dans l'fion, au restaurant surtout "Bon appétit ! -Merci, vous aus- ! Oh... wait..."

Chargement…