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Par julie - / mardi 18 septembre 2012 09:40 / France - Marseille
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Commentaires
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  emma15  |  8

Je suis la seule à trouver cette vdm mal rédigée? J'ai du la relire 5 fois Ou bien c'est moi qui ai un problème :3

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  Angel of Sin  |  23

Si si, la "langue de Molière". Peut être pas sa syntaxe, certes, mais sa langue oui ... c'est juste une périphrase pour évoquer le français, de bonne ou mauvaise facture. Au passage, en temps normal l'expression fait déjà pédant, mais alors à mauvais escient ... c'est pas ça qu'on appelle avoir la classe.

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  minouchka00  |  15

Bah non c'est complètement ridicule !! Pour avoir été téléconseillere c'est un rien un porte-parole là la cliente! Faut savoir qu'on enchaîne appel sur appel avec un timing très strict pandant et entres chaque appel ( si cest du sortant) ! Donc en pluss d'être teleconseillere la cliente ta fait foirer tes chiffres et patienter VDM !! Moi j'aurai racrocher ( pas bien je sais mais 10 minute c énorme dans le monde de la téléphonie !!!)

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  Thom808  |  5

Ouais ok je suis d'accord avec vous c'est lourd, pénible et coûteux (financièrement) d'attendre 3 plombs au bout du fil.. N'empêche que d'une c'est absolument pas la faute de la téléconseillière au bout du fil si la conversation coupe ou qu'elle doive vous faire patienter un moment, de deux personne vous oblige a appeler.. Si vous avez un problème et qu'attendre vous embête vous pouvez toujours vous rendre dans la boutique pour aller râler directement ! Dans tout les cas la personne au bout du fil fait simplement son boulot et croyez le ou non vous faire attendre lui rapporte rien elle est pas payé au pro-rata donc bon...

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  Thom808  |  5

Je sais bien que c'était dans l'idée de plaisanter et pardon si mon commentaire a été un peu sec ! ^^ je m'en excuse :) Mais c'est juste qu'en voyant les TLBM et autres commentaires qui eux étaient pas forcément pour plaisanter... :/ Mea culpa ! ;)

Par  lockyboy  |  6

Encore ta pas eu la musique dattente !!! mais je valide vdm ! ( 1er commentaire ^^ )

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  nskate  |  20

le pire c'est quand ils téléphonent le DIMANCHE à 13 H ! ou bien une fois déjà reçu un coup de fil à 21h30 ! vraiment marre ! en plus s'inscrire sur des listes pour ne pas être appelé ne résout pas le pb !

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  ingrid19  |  7

Alors juste pour votre information, faisant partit moi même du milieu et ayant besoin moi même de contacter d'autres services pour résoudre les problèmes de mes clients , je tiens à préciser que cette petite musique qui vous insupporte et bien nous, avons à la supporter je ne sais combien de fois dans la journée!! et ce, tous les jours.... Auquel on doit ajouter les cris des clients (justifiés ou non), la pression du travail, et une paye ridicule.... Alors traité nous de monstres si vous le voulez, mais venez faire notre boulot un peu pour voir!

Par  toydu15  |  5

C'est pour toutes les fois ou toi et tes collegues vous nous dérangez ! Mais vdm pour toi quand même !

Par  lockyboy  |  6

Ah bah non Jai été devancée ^^ pas grave mais Jsuis pas Daccord elle la résolu son problème pourquoi lautre se plaint !!!

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  elolo22  |  24

Non je n'oserais jamais ! Et je me suis rendue compte que mon commentaire est exagéré, on appelle de notre plein gré donc on doit s'attendre à patienter un peu. Mea culpa :)

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