54
Par ivanhoé / vendredi 20 juin 2008 12:37 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  eldrakan  |  0

comme quoi, on n'explique jamais assez aux utilisateurs d'ordinateurs ce qu'ils doivent faire ... en tant que technicien hotline, il faut s'assurer que le client a bien compris ta demande ... ;)

Commentaires
Par  eldrakan  |  0

comme quoi, on n'explique jamais assez aux utilisateurs d'ordinateurs ce qu'ils doivent faire ... en tant que technicien hotline, il faut s'assurer que le client a bien compris ta demande ... ;)

Par  dhab  |  0

kakash >> T'as qu'à pas essayer de flooder, s'tout... Nan sérieusement, le délai entre 2 commentaires, c'est pour éviter le flood justement. Back to the VDM, y'a vraiment des tartes, c'est dingue. Encore un bug de l'interface chaise-clavier! "Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont", l'adage officiel des hotliners!

Par  Julien  |  36

#5 : Ça te choque ? Il te faut pas grand chose hein. Cette "merde", c'est ce qu'on appelle un "anti flood". Ça sert entre autres à ce que vous évitiez les double posts en cliquant trop vite.

Par  Lain  |  0

#4 humm...hotline ça peut aussi tout simplement vouloir dire : j'appelle **** parce que mes nouvelles enceintes je n'arrive pas a les faire fonctionner...ou tout autre chose d'ailleurs. enfin bref TLBM et attend toi a d'autres surprises du genre...je comprend pas mon ordinateur ne fonctionne pas depuis que je n'ai plus de courant..ou a j'ai un problème avec ma souris sans fil? non ha alors est-elle bien branchée? heu y a pas de cable.. donc elle est sans fil? non humm c'est le truc la sur l'ordinateur... ?????????? HA LE TOUCH PAD..... ou encore : bien monsieur pouvez vous me dire ce qui est affiché sur votre bureau svp? heu ben y a des papiers une photo mon stylo des dossiers.... haha VDM pour nous mais OLBM quelle idée de faire du dépannage d'utilisateurs aussi!

Chargement…