132
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ou sinon c'est de mettre sa serviette vraiment plus loin. Comme ça elle aura pas à la changer tout le temps de place.

Répondre

Ta solution, bien qu'ingénieuse, me semble, quelque peu capilo-tractée ! J'opterais plutôt pour la construction d'une barrière artificielle avec du bon béton comme il faut, pour protéger notre chère madame !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu sais, je vis en ville et je sais ce qu'est la marée vois tu. Et je suis une fille. :p nn mais c'est vrai qu'elle est pas fut fut la dame, on est tous d'accord !

Répondre

Pour info, 35' c'est aussi une femme qui a relevé la remarque de la dame pas très intelligente (cf "surveillantE de baignade"). Alors réfléchis à 2 fois sic'est faisable avant d'écrire

Répondre

Aujourd'hui pour 1 billet, j'ai déplacé au bout de la plage la serviette d'une dame s'étant plainte de la marée montante qui la forçait a tout le temps déplacé ses affaires. VDM Ou un truc comme ça :) a sa place j'aurais fais ça ! Un billet pépère !

Par  Ju--Ju

TLBM il fallait construire un rempart avec des sacs de sable ! C'est pas comme si il en manquait sur la plage quand même... PS : Aux âmes sensibles, ceci est évidemment une blague.

Répondre

#111 : oh, ce truc je ne m'en suis jamais occupé. Ma sœur avait marqué ça lors de mon inscription et j'ai toujours eu la flemme de le changer x). Elle est où la faute ?

Chargement…