40
Confessional

Aujourd'hui, je suis stagiaire et ça fait deux jours que je forme un mec qui va prendre ma place en CDI. VDM

paulinettedix En dire plus :
Hey cela fait 4 ans que j'ai posté cette VDM, trop classe de la retrouver!!! Bouhh il s'en est passé des choses en 4 ans! En tous cas je vous rassure j'ai fini par trouver un chouette boulot et je me suis même payé le luxe de démissionner au bout de 2 ans pour me faire embaucher a un meilleur poste! Je peux vous dire que si la boite où j'ai fait ce fameux stage me contact pour me proposer un job (en cdi) ils ont intérêt d'aligner l'oseille!!!
Par paulinettedix - / vendredi 18 juillet 2008 06:50 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Là, c'est limite de l'indécence de la part de l'employeur. Sauf si c'était convenu que vous quittiez l'entreprise après votre stage sans demander à y être embauché, mais si c'était le cas, ça ne serait pas une VDM... Chapeau l'employeur !

Par  cmoi

les stagiaires sont trop bien payés, il est donc normal que les patrons embauche des CDI a leur place. Franchement tu es l'exception qui confirme la règle, jusqu'à présent j'ai toujours vu le contraire. Je rêve c'est le monde a l'envers, donne moi vite l'adresse de ta boite qui embauche en ces temps si difficiles.

Par  phila

C'est une idée pour la formation mais je ne sais pas si le gars avec son CDI va être bien formé.. les formateurs sont dans la boîte depuis plus longtemps en général..

#8 Euh t'entends quoi par "trop bien payés"? Je te signale que les stagiaires sont pas payés et ont au mieux une indemnité de stage. Sachant que celle ci est au mieux à 30% du smic dans 99% des cas et en général tu gagnes moins. effectivement il y a des exceptions dans quelques boîtes mais dans tous les cas un CDI coûte plus cher qu'un stage (car en plus pas de charges à payer pour les stagiaires). Donc grosse VDM ! Personnellement je suis dans une école d'ingénieur, je viens de finir un stag

Répondre

Je pense que le commentaire de cmoi était à prendre au second degré.. Evidemment les stagiaires sont payer au lance-pierre, il faisait donc remarquer qu'il est rare que les entreprises remplacent un stagiaire par un CDI, car elles sont plutot l'habitude de faire l'inverse !

Chargement…