106
Azujelos En dire plus :
Bonjour, Je suis l'auteur de la VDM (malheureusement je n'avais pas de compte avant..) Alors quelques précisions afin de calmer les ardeurs de certains radicalistes, qui s'énervent tous seuls sur un site comme VDM ! LE professeur est un enseignant chercheur et je suis déjà bien avancée dans mes études. Donc je n'ai pas 12ans et lui 56 non plus. Ce que j'ai décrit par "avances" n'étaient ni des sous entendus graveleux ni des attouchements punis par la loi ; mais seulement une conversation plus personnelle sur nos personnalités (et pas sur un de ses cours). Alors même si ça jette un froid (enfin pour moi particulièrement), c'est tout naturellement que ce genre de confessions sont venues. De plus ça fait plusieurs années que nous nous "connaissons" et nous n'avons pas une différence d'âge de 30ans. Vous pouvez alors dire que mes avances sont ratées : en effet ! Enfin, je ne vois pas pourquoi "dire son homosexualité à une élève, c'est signer son arrêt de mort en tant que professeur". Le fait est, c'est un professeur et il a donc la liberté de garder sa vie privée tel qu'il le souhaite. En revanche, gay ou pas, ça ne change rien. Un être humain comme un autre, et bien meilleur professeur qu'un gros con cinquantenaire macho !
Par Azujelos - / mardi 9 juin 2015 19:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pommeuh  |  28

Effectivement je pense pas qu'il soit gay ou désintéressé. Parce que bon, en tant que professeur annoncer à un(e) élève son homosexualité, c'est signer son arrêt de mort..

Répondre
  manel2b  |  41

Bah si justement ça l'est

Répondre
  lola778899  |  27

#2 Elle est où la pagaie ? Elle est où la pagaie ? Là-bas sous le cocotier ! Là-bas sous le cocotier ! Le croco il l'a bouffé ! Le croco il l'a bouffé ! On peut plus pagayer... On peut plus pagayer...

Par  Jestir  |  43

C'est déontologiquement interdit em fait

Répondre
  tourtinet  |  55

Je pense que c'est de ça qu'il parle "les relations profs-éléves" déontologiquement interdit. Mais en fait c'est pas tout à fait ça (source, :site de l'étudiant) Effectivement avant 15 ans, c'est CLAIREMENT INTERDIT, pas que pour les profs d'ailleurs à 15 ans, normalement majorité sexuelle. Toutes les personnes de plus de 18 ans peuvent avec quelqu'un de 15 ou + sauf ceux ayant autorité sur eux : c'est le cas des profs. Parce que ceux qui font la loi pensent que l'autorité qu'a le prof peut faire que l'éléve consente "même si il n'est pas d'accord" de peur que le prof le sacque/ le colle / etc + de 18 ans, la loi n'interdit rien. ( Ca, on l'oublie souvent) Un prof et un éléve peuvent faire normalement ce qu'ils veulent, que ce soit en fac, en prépa, en BTS, en grandes écoles, mais certains chefs d'établissements / présidents d'universits l'interdisent pour "pas qu'il n'y ait de troubles "

Répondre
  Padbol67  |  12

#25 : Tu oublies pour les 15/18 avec un 18 et + n'ayant pas d'ascendant moral, c'est légal seulement s'il n'y a pas opposition parentale, sinon ça devient du détournement de mineur, ce qui est également interdit.

Par  martin9713  |  14

Il a peut être eu une panne !

Par  antoninoubis  |  22

Il fallait sauter sur l'occasion ;)

Par  Camilleuhhhhh  |  21

Alors là , tu l'a dans le cul ! ---> [ ]

Par  ugox0x  |  35

On va t'appeler doctorissimo maintenant. :)

Chargement…