146
Par AlarmingGirl - / mercredi 30 avril 2014 14:54 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  piotre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il y a forcément un clavier pour toute alarme, sinon ça serait pas pratique (en cas de perte de la télécommande) mais peut-être n'avait-elle pas le code... En tout cas si elle a réussi à passer en rampant sans faire sonner l'alarme, faut vite qu'elle change de système.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est un système d'alarme un peu spéciale sur cette vdm car en théorie les alarmes sont équipés de boîtiers à détecteurs de mouvements (ou sismiques ) avec contacteur de portes donc même en rampant la détection de mètrerai en route !! Sauf si c'est des rayons lasers rouge comme dans les musées lol

Répondre

C'est vrai que du coup, tout le monde peut rentrer en rentrant. Mais encore faut-il le savoir. D'autant que le boîtier n'est pas directement à côté de la porte visiblement, ce qui est plutôt inteligent soit dit en passant, donc il faut aussi conaître sa position.

Répondre

#63 enterré mais pourtant tu as raison, Tencent ! en réalité, une alarme n'empêche aucunement de rentrer. ça, c'est le rôle des verrous, serrures, blindages, etc. une n'alarme n'empêche que de rentrer à la fois par effraction et discrètement :b

Répondre

En tant qu'auteure de la VDM, je confirme les propos de #138 puisque j'ai un chien et que l'alarme est adaptée pour ne pas se déclencher lors de ses déplacements. Il y a également un genre de boîtier sur lequel on peut taper un code a 4 chiffres mais il se trouve qu'ayant d'habitude toujours la télécommande pour éteindre l'alarme sur moi, j'ignorais le code jusqu'à cet incident !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…