94

Aujourd'hui, je suis recruteur dans un grand groupe bancaire et je reçois un candidat que je désire embaucher. Je l'installe dans la salle où l'on fait passer les tests informatiques et le laisse les réaliser. À mon retour 30 minutes plus tard, la salle était vide. VDM

Par seulomonde / mardi 14 avril 2015 16:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ClaraMtn  |  25

Pas forcément ;) Il avait peut être fini les tests rapidement si c'est un génie !

Par  E16  |  30

Trop d'informatique tue l'envie ! (en l'occurrence de bosser avec toi ici :p)

Par  gabon26200  |  14

Tout le monde te fuit ou bien c'est le poste ?

Répondre
  Nol  |  33

Souvent lors des embauches, les tests informatiques (code ou autres) se font sur papier ! C'est assez / très déstabilisant. En plus j'ai déjà vu le cas où c'était "corrigé" par des non informaticiens. Ils avaient un modèle de bonne réponse, alors qu'il y a souvent plusieurs bonnes façons de coder.

Répondre
  Cookiiz  |  10

J'ai le doute aussi, car si il est juste parti le candidat n'a peut être pas compris qu'il devait patienter car 1/2h c'est long quand même après si cette charmante personne est parti avec des affaires ne lui appartenant pas en effet c'est pas top !!!

Répondre
  passantparici  |  38

Perso je ne pense pas que le candidat est parti avec le matos ; la tournure n'est pas si ambiguë, quand un concert est nul on dit que la salle est "vide" alors qu'il y a quand même les musiciens la sono etc ...

Répondre
  shiny44  |  32

je pense qu'il est tout simplement parti. Si c'est un recrutement, ça veut dire qu'il a son CV avec nom adresse et numéro, ça serait stupide de voler le matos informatique dans ces conditions ;)

Répondre
  Thorgal46  |  32

Je pense aussi que c'est simplement que le candidat est parti car la VDM commence par "un candidat que je désire recruter", ce qui sous-entend que l'auteur avait un intérêt pour lui, et qu'il est donc d'autant plus dégoûté de ne plus le voir.

Similaires
Chargement…