69
Par Lily - / lundi 23 novembre 2015 19:46 / France - Quimper
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  selim26  |  29

Jawad peut devenir ton ami ?

Commentaires
Par  spirit2bis  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mimi1974  |  29

Qui te dit qu'elle parle de ses contacts internet, avoir des amis dans la France entière est tout à fait possible, il suffit d'avoir habité à plusieurs endroits au cours de sa vie et de maintenir le lien avec les amis que l'on s'est fait à cette époque.

Répondre
  mourisj  |  10

Ou de les emmerder à tel point qu'ils prennent la fuite et s'éparpillent dans toute la république ... Alors que les quelques malheureux qui restent, ils tiennent à leur boulot :D

Par  selim26  |  29

Jawad peut devenir ton ami ?

Répondre
  832v  |  58

Mais faut que t'allonge l'oseille, sinon tu décarres, l'est comme ça le Jawad, serviable si tu as du genhar sinon pan dans ta face ! Non, un mec bien dans le quartier ! Même que si tu deviens son ami, il cherchera à te planter sans que tu souffres de trop... un vrai pote j't'dis. [vomir]

Par  Pomkin  |  21

Des fois, c'est mieux d'être seule que mal accompagnée! :) Puis au pire, savent pas ce qu'ils ratent. Tu proposes des choses au moins? Parce que si tu attends que ça te tombe dessus, ça vient pas forcément tout seul! ^^ Keep smile ;)

Répondre
  Mimi1974  |  29

Si c'était le cas tous ses collègues mangeraient seuls également, je penche plutôt pour une personne adorant avoir une petite cour et qui en posant son véto, sur le fait de l'accueillir au sein du groupe, se rassure affectivement. Elle doit être vue comme une rivale potentielle ! Bref, un vrai panier de crabes !

Répondre
  DrMagnan  |  13

Oui bien sûr c'est forcément ça. C'est des vilains et elle est une innocente victime. Ou alors ils la trouvent chiante, stupide, trop collante, trop bavarde, inintéressante, ou autre, que sais-je... perso je déteste les gens "très sociaux" car ils sont souvent creux et pas forcément dans le top niveau intelligence (pendant qu'on bavarde on ne fait pas autre chose de plus intellectuel), en plus d'aller a l'encontre de mon penchant naturel pour le calme et ma répulsion pour les bavardages sans intérêts (partage d'opinion, temps, actualité, commentaire divers....). Il suffit de tomber sur quelques personnes comme moi pour ne pas s' intégrer =)

Répondre
  Mimi1974  |  29

#37 : dis donc si tu te sens visé(e), je n'y suis pour rien ! Je ne fais que décrire ce que j'ai pu observer dans les diverses entreprises que j'ai pu fréquenter et j'ai souvent fait le constat de ce genre de choses (attention, je n'ai pas dis que j'en ai été victime) et étant donné que ses collègues restent en groupe, je doute que ce soit une question de déjeuner dans le calme car lorsque l'on souhaite manger dans le calme, on déjeune en comité plus réduit. Et oui, parfois, on a l'impression d'être encore à l'école primaire. Maintenant, il y a peut-être quelque chose qui déplaît chez elle mais ça on ne peut pas savoir car on ne la connaît pas (et puis c'est tellement subjectif). Je serai assez d'avis qu'elle pose directement la question car il y a peut-être un malentendu, elle n'a peut-être pas voulu s'imposer au départ et les autres ont pensé à tort qu'elle préférait manger seule. Comme ça, au moins, les choses seront claires.

Répondre
  malsain  |  24

#47 : Il y aun paquet de choses à prendre en compte. Quelle poste occupe-t-elle? Combien sont-ils? S'est-elle disputée...? C'est beaucoup trop vaste et trop complexe comme situation.

Par  Shania Wolf  |  38

L'histoire de ma scolarité : que ce soit au collège, au lycée, en prépa ou à la fac, j'ai toujours eu des amis dans toutes les classes sauf la mienne. Mais quelle malédiction nous frappe donc ? <o/

Chargement…