375
Illustrées

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Par Petitprof / lundi 17 mai 2010 20:52 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  oursmp  |  0

je pense que c'est la prof d'histoire géo qui a marqué ça, même si nous la considérons tous comme notre grand mere^^ on avait fait la même chose a notre prof la veille de la publication de la VDM. donc si c'est vraiment ma prof, toute la classe de 1ES1 est désolée, et espère se faire pardonner:)

Commentaires
Par  lolotte4  |  0

eh ben, ça fait rire tout le monde, nous les petits on ne se moque pas de gros cons et moches pourtant on en est criblés, chacun de vous, regardez vous je suis certaine que vous correspondez au-moins à un de ces critères, bande de crétins débiles...

Par  CutieC  |  0

Dur, dur.. Sa doit pas être facile tous les jours avec des élèves comme ça! VDM validée :) Venge-toi en leur donnant des devoirs supplémentaires ou un contrôle surprise en marquant "réussi-moi si tu peux" sous peine d'avoir un beau 0 dans le bulletin, sa va tout de suite les faire moins rire crois-moi ;)

Par  jbd21  |  0

le prof qui a mi ce poste est un prof de SES(sciences économiques) dans un lycée sur Arles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p.s : ta toujours pas grandi petitprof , et ton vélo tu touches toujours pas les pédales. Et pour la rentrée oublies pas tes talonnettes!!!! et tu vas en bavez tout le lycée est au courant VDM!!!!! PARCE QUE TU LE VAUT BIEN : )))))

Chargement…