215
Par Canavap / lundi 23 décembre 2013 09:02 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  taralafifi  |  44

bien sûr que si, voyons. Lui il s'en fout, il ne se souviendra plus qu'il a vu papa passer par là sans demander sa permission (*joke*) En revanche, il ressentira le plaisir éprouvé par sa mère, et sera donc comme "apaisé". Pis pour ceux qui croiraient qu'un rapport "écrase" le bébé in utero, rassurez-vous, il sait se placer tout seul quand il veut/faut. (les bébés-dénis arrivent bien à se "camoufler" en s'étirant de manière à ce que leur mère ne soupçonne pas leur existence...) La seule chose qu'il puisse éventuellement considérer comme désagréable est l'effet 9 sur l'échelle de Richter... (sans l'inconvénient de voir sa maison s'effondrer sur lui... ;) )

Répondre
  vava111  |  4

Peut-être qu'elle utilise cette excuse pour justement ne pas avoir de relation sexuelle avec lui. Donc elle simule peut être et ça peut donc être un mauvais coup. :3

Répondre
  TarahFr  |  26

Toutes les femmes n'ont pas l'idiotie de simuler.. Encore moin dans un couple de longue date (Surement le cas ici) Et ton hypothése est quand même vachement abusée ^^

Par  Sagacite  |  42

N'oublie pas, ta main droite reste ta meilleure amie, ou si ta femme à un petit côté exhibe, il te reste plus qu'à creuser par là.. ;)

Répondre
  wizzar  |  35

ou alors il peut se rapprocher de la voisine...

Répondre
  ALFIVE  |  31

Je pense que le sexe oral reste la meilleure des solutions!! Comment ça elle a des crampes à la mâchoire à chaque va-et-vient???

Répondre
  NakoMito  |  15

tout est relatif ...

Par  poupee19  |  19

Serre toi de ta main droite ;)

Répondre
  SingForYou  |  57

Si pour X raisons j'avais des soucis de ce coté là, ça ne me dérangerais pas de continuer à faire plaisir à mon copain, bien au contraire, et la réciproque est vraie aussi.

Répondre
  lucekirby  |  19

Personnellement je n'ai rien contre le fait qu'il se fasse plaisir tout seul... Du coup tu ne bois pas, tu ne fume pas et t'évites les montagne russe?... En tout cas si tu la soutient a 200% pendant cette phase difficile c'est super! Doit pas il y avoir beaucoup de mec qui s'engagerait autant...

Par  claireblz  |  4

" a chaque orgasme" ça va sinon les chevilles ? :)

Répondre

C'est pas comme si c'était difficile de donner des orgasmes à une femme... ^^"

Répondre
  Canavap  |  11

En même temps, quand on est depuis plus de 5 ans avec une personne, on commence à savoir comment fonctionne le corps de son partenaire. Et je pense que la plupart des couples, arrive a ce donner des orgasmes mutuellement a chaque rapport ( même s'il peut y avoir des ratés ). Non messieurs, l'orgasme féminin n'est pas le saint graal intouchable.. Suffit d'être a l'écoute de son partenaire...

Répondre
  shany69  |  16

mon copain s'y prend super bien au lit. a tel point que grace à lui, je sais ce qu'est un vrai orgasme vaginal. pourtant je suis très longue à venir mais il tient bien l'endurance malgres tout et c'est à chaque fois génial. en même temps ça fait 3 ans et demi qu'on s'aime et on se connaît par coeur donc bon. tout ça pour dire que je crois l'auteur de la Vdm et que je le crois volontier quand il dit qu'il arrive à procurer des orgasme souvent car je suis une fille et quand on est avec un mec qui vous aime et que vous aimez, et qu'il sait bien s'y prendre avec sa copine car il la connaît bien du faite que ca fait longtemps qu'il est avec elle, alors c'est tout à fait possible.

Répondre
  shany69  |  16

pourtant je cris jamais quand je fais lamour avec mon chéri car je suis une fille très pudique mais ça mempeche pas d'avoir trouver ça génial et de lui dire. car sexuellement il est génial. et il le sait car il voit bien que lorsquil veut faire l'amour je lui refuse jamais même malade. donc que demande le peuple. c'est ça l'amour. le vrai.

Chargement…