106
Par Tina - / mardi 26 août 2014 16:07 / France - Oberentzen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Shaokzan  |  14

"Ça serais possible d'accoucher à la maison.. ?"

Répondre
  AppleBlack  |  28

Ça peut-être plus rassurant pour certains couples que cela se passe dans un cadre familier, à savoir la maison. N'imaginons pas pour autant un accouchement "naturel" au fond du jardin avec un bâton entre les dents. Les accouchements à domicile sont encadrés par des sages femmes formées exprès pour ces interventions. Et en cas de problème, elles interviennent tout à fait à l'aide de médicaments ou piqûres etc comme dans une maternité si cela est nécessaire. Même si c'est sur qu'en cas "de gros problème" le matériel d'un hôpital peut manquer.. (J'ai voulu éditer mon précédent commentaire, parti trop tôt, mais c'était déjà trop tard)

Répondre
  Yzabou  |  21

AppleBlack, en fait, en cas de gros problèmes, le/la sage-femme organise tout simplement le transfert vers la maternité de repli qui a été choisie par les parents. De toute façon, un(e) sage-femme digne de ce nom n'acceptera jamais un accouchement à domicile s'il y a le moindre souci ou si on est trop loin d'une maternité.

Par  titom47  |  20

ne t'en fais pas ça va bien ce passer... normalement sinon bonne chance ;-)

Répondre
  berberanza  |  34

oh tu sais quand t'es au jour j, t'es dans tes pensées... t'as mal, tu penses au bébé, pleins de questions te passent par la tête.... pas le temps de tomber dans les pommes (l'ayant vécu... je me suis sentie mal à la visite mais aucun problème le jour j à part la douleur intense pendant 15 heures....mais ceci est une autre histoire...)

Par  Jbobbie2a  |  10

good Luck comme on dit

Par  luffy57130  |  18

La VDM m'a fait expulser de rire !! Sinon bon courage pour la suite :)

Répondre
  Folkam  |  41

C'est vraiment le jeu de mot le plus pourris que j'ai jamais croisé O _o

Chargement…