146

Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'ai une commande de gâteaux pour douze personnes avec une plaquette anniversaire sur laquelle je dois écrire : "Joyeux anniversaire Isabelle. Je te quitte, connasse." VDM

Par nouille / vendredi 7 octobre 2011 11:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ah oui bien sûûûûûûûûûûr. Essaie d'imaginer une chose (ce qui semble assez difficile au vu de ton commentaire) : le mec a surpris sa copine un jour avant son anniversaire dans les bras d'un autre mec et qu'il ne peut pas annuler toute la réception. Comment il se venge ? Comme ça. Moi je dis "châpeau bas mec j'espère qu'elle s'en prendra plein la tronche parce qu'elle l'aura bien mérité".

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah oui effectivement j'ai été vérifié 12 commentaires! Et alors tu veux une gommette? Sachant que tu as été le deuxième à commenter, il a été lu plus de fois que les suivants et donc il a plus de Chance d'avoir été noté!

Répondre

Rooh, pourquoi se prendre la tête pour une histoire de plus ou de moins ? A voir tous les debats que ça sucite ,on a l'impression que c'est la course a celui qui aura le plus de pouce en l'air . VDM n'est pas fait pour ça a l'origine :) on est la pour décompresser !

Répondre

NEWS: LA MUFLERIE N'A PLUS DE LIMITES CHEZ LES SUPER-ZÉROS ! Le jour de son anniversaire, Connasse Girl se fait larguer par Goujat Man. C'était Captain America, en direct de VDM (spéciale dédicace pour Chris75015) :)

Chargement…