146

Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'ai une commande de gâteaux pour douze personnes avec une plaquette anniversaire sur laquelle je dois écrire : "Joyeux anniversaire Isabelle. Je te quitte, connasse." VDM

Par nouille / vendredi 7 octobre 2011 11:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  SurferIX  |  2

Ah oui bien sûûûûûûûûûûr. Essaie d'imaginer une chose (ce qui semble assez difficile au vu de ton commentaire) : le mec a surpris sa copine un jour avant son anniversaire dans les bras d'un autre mec et qu'il ne peut pas annuler toute la réception. Comment il se venge ? Comme ça. Moi je dis "châpeau bas mec j'espère qu'elle s'en prendra plein la tronche parce qu'elle l'aura bien mérité".

Par  Grecfood  |  4

Sa va tuer l'ambiance ce genre de gateaux , en plus pendant un anniversaire ... :(

Répondre
  Grecfood  |  4

Je préfère avoir la cote dans la vie réel , et tu te trompe , pas sur toutes , et excuse moi , regarde la vdm précedente ;)

Répondre
  can8  |  12

Ah oui effectivement j'ai été vérifié 12 commentaires! Et alors tu veux une gommette? Sachant que tu as été le deuxième à commenter, il a été lu plus de fois que les suivants et donc il a plus de Chance d'avoir été noté!

Répondre
  anjuu  |  12

Rooh, pourquoi se prendre la tête pour une histoire de plus ou de moins ? A voir tous les debats que ça sucite ,on a l'impression que c'est la course a celui qui aura le plus de pouce en l'air . VDM n'est pas fait pour ça a l'origine :) on est la pour décompresser !

Par  CaptainAmerica  |  16

Doit être complètement schizo le type, non?

Répondre
  CaptainAmerica  |  16

NEWS: LA MUFLERIE N'A PLUS DE LIMITES CHEZ LES SUPER-ZÉROS ! Le jour de son anniversaire, Connasse Girl se fait larguer par Goujat Man. C'était Captain America, en direct de VDM (spéciale dédicace pour Chris75015) :)

Similaires
Chargement…