66
Par MissManue / mercredi 12 août 2009 14:40 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  4ube  |  5

Avec une épingle ou un trombone tu pourras ouvrir sans probleme. TLBM quand même, faut vérifier 3 fois avant de partir en voyage. Au pire fais les toi poster !

Répondre
  scorpio5  |  48

Plus simple encore, un stylo dans la fermeture eclair... tu peut tout ouvrir, et refermer en repassant avec la fermeture... méthode de voleur oui... Ps: des vidéos traine sur youtube...

Par  Johan  |  5

Lors de mon dernier voyage, ce sont les douaniers qui ont coupé mes petits cadenas, alors que j'avais laissé les clés accrochées dessus.. C'est pas comme s'il y avait un iPhone dans ma valise... Un rasoir électrique ça n'explose pas.

Par  Zala  |  15

#9 c'est la manière de raconter qui est rigolote. Je pense pas que pour qu'il y ait VDM, il faut que ça soit une grosse catastrophe irréparable. VDM validée, c'est pas marrant d'être distraite!^^

Par  Wasp  |  0

Oui tu as raison Titisse, on a toujours une pince coupante sur soit hein ?^^ Encore une qui sort sans sa pince coupante, non mais j'vous jure ! Sinon quand j'ai pris l'avion dernierement les petits cadenas etaient interdits, histoire que les douaniers puissent fouiller dans ta valise sans tout casser, mais c'est ptet pas la meme chose partout... Pour etre tete en l'air, je compatis ^^ VDM !

Chargement…