108
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

les premiers mot ''je suis obligé de me maquiller'' pourrait suffire à une VDM...pourquoi?? [troll on] ) les féministes qui traitent les hommes de 'menteur', nous on ment avec des mots, vous, vous nous mentez avec du maquillage ;) peace! ... et tous à vos pelles!

Répondre

Tous mes amis hommes hétéros m'ont toujours dit qu'ils s'en foutaient éperdument du maquillage qu'une femme peut avoir. Même de ses fringues, du moment qu'elle ressemble pas à un clodo. Cessez de vous mentir, vous faites ça pour vous uniquement. (Et ce n'est pas une critique, vous êtes libres de vous faire belles, mais ne vous justifiez pas en disant que c'est «pour vous les mecs».)

Répondre

Tu rajoutes les fringues etc, ça ne faisait pas partie du propos … Entre la même fille coiffée habillée, l'une maquillée et l'autre non, la maquillée ne sera pas plus attirante pour une écrasante majorité … plutôt pour leur beauté respective et les goûts de chacun. Je trouve ça malhonnête de sortir à chaque fois «C'est pour vous qu'on le fait !», on dirait qu'on vous force.

Répondre

Parce que bien sûr tu connais les goûts de tous les hommes qui sont tous les mêmes ! Je trouve les filles maquillées moches, ça fait artificiel. Même un petit peu, je préfère les cils naturels que noirs. Chacun ses goûts. (Entre parenthèses je ne suis pas intéressé par les filles tout court donc dire «les hommes» ça m'agace toujours …)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…