79
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  mathi24  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Milky_Mill  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  brandonmiaou  |  14

petite, nulle écrit comme ça on l'utilise par exemple dans la phrase "nulle part", je pense que ce que tu veux dire c'est "nul". Et pour le coup ton commentaire n'a pas vraiment d'intérêt.

Répondre
  Clara.H  |  14

Et puis j'ajouterais que la traiter de "petite", c'est un peu moyen... Même si elle n'avait pas 6 ans de plus que toi, hein. Je ne te trouve pas très sympa avec elle, et tout ça pour une orthographe que TU as mal interprétée :) M'enfin, ce n'est que mon ressenti, après tout.

Répondre
  GoTfan76  |  14

#38 Sérieusement ? Il y a des gens qui ne savent pas que "nulle" c'est le féminin de "nul" ??? Et qui se permettent de juger les autres ? Arrêtez moi si je me trompe, mais... on va dans le mur !

Répondre
  brandonmiaou  |  14

Pour le "petite", sa photo de profil m'a induit en erreur, et de plus ça se voulait juste gentil. après le "que TU as mal interprétée" elle aurait mis "elle est nulle" ou "la vdm est nulle" il n'y aurait pas eu de confusion possible. Après je peux paraître pas très sympa (ce qui n'était pas mon intention) mais je pense qu'à un moment donné commenter une vdm, ou quoi que ce soit en mettant juste "nulle" ce n'est pas très constructif. #40 Je sais très bien que le féminin de "nul" c'est "nulle", merci. Je m'excuses platement pour mettre permis de "juger les autres" (#38) et d'avoir dit "petite".

Chargement…