51
Par chichouna / dimanche 18 mai 2008 18:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  joelafrite  |  7

Explosé de rire!!! Bien fait pour toi... ^^ (J'ai aussi une dent contre les moniteurs d'auto-école mais tout particulièrement contre l'administration qui te fait raquer super cher pour le repasser et qui te foutent 876546 ans de délai d'attente)

Répondre
  princesse1905  |  21

Le passage de permis en préfecture est gratuit. Ce sont les auto écoles qui fixent un prix sur les services donnés. Donc ce sont les autos écoles qui te font payer 160€ le passage de la conduite et tout va dans leurs poches!

Par  Kokuho  |  0

#15 je vois pas pourquoi c'est le moniteur qui est en faute. Si les gens sont nerveux au point d'insulter au volant, c'est a eux de se calmer, et pas de s'en prendre aux autres. être nerveux et vulgaire au volant ne s'apprend pas. Si t'es nerveux, c'est a toi même qu'il faut t'en prendre, pas a celui qui t'a appris a te servir du volant derrière lequel tu te défoule...

Répondre
  lolo560  |  15

sauf que dans le cas présent c'est le moniteur qui est en faute. On n'insulte pas les personne comme ça et encore moins en présence de son élève. En tout cas j'espère qu'il c'est sentit con après !

Chargement…