134
Par misternemo - / mardi 18 juin 2013 04:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  myg

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  yohomer

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Elles atténuent le bruit ce qui peut être très apprécié quand on dort avec un ronfleur. Après y a juste des accident de réveil pas entendu :) Par contre lui boucher le nez c'est pire, c'est beaucoup plus fort quand ils ronflent la bouche ouverte que quand c'est en respirant par le nez. Faut le forcer à dormir sur le côté ... Attachez-le ... Mettez des clou sur la moitié du matelas pour ne laisser que le bord de libre ... (Je vis avec un ronfleur je réfléchis à des solutions ^^ )

Répondre

"Après y a juste des accident de réveil pas entendu :)" t'inquiete, quand le sergent de semaine te sort du lit d'un coup de pied, ensuite tu sais te reveiller a l'heure...

Répondre

Sinon il existe des appareil respiratoire qui envoient de l air pour éviter les ronflement et les apnées du sommeil. Et contrairement au idées reçues ils sont petit et extrêmement silencieux. Et si je peux en parler si bien c est que j en place chez des patients tout les jours. Pour ton père et tout les autres autours de vous que vous connaissez passez leur le message un simple test de sommeil et ils peuvent éviter un AVC ou un problème cardiaque lié à ça.

Répondre

Pourtant j'avais vu des reportages et ses machines étaient très bruyantes :/ Y a même des couples ou la femme à du aller dans une autre chambre car c'était invivable. Après tous les ronfleurs ne font pas d'apnée du sommeil non plus.

Répondre

24 décibel c est tout, à comparer aux 90 décibel d un ronflement.. Le reportage est surrement daté. Sur les 2500 patients que je connais qui sont équipé j en connais peux être 3-4 qui ont vu leur conjoint quitter la chambre .( surrement pour d autres raisons..) Pour le reste tous sont unanimes leur couple va beaucoup mieux depuis l appareil.

Répondre

il faut coudre une balle de tennis (une moitié entendons nous bien) sur le teeshirt (ou pyjama) au milieu du dos. (le bout rond à l'intérieur) sa gêne le dormeur, du coup il se couche sur le côté.

Répondre

Ce sont enfait des membres spéciaux de l'armée entrainés pour afaiblir les soldat psychologiquement et ainsi voir qui sont les meilleurs CQFD !

Répondre

6 par piole? Dans les packpacks, c'est souvent 8 (j'ai déjà vue 10)... Et oui sa peut faite un sacré bordel quand t'a pas de chance. On ce demande comment ils font pour dormir avec le boucans qu'ils font! Oo

Par  Our1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…