111
Par Norawahren / lundi 4 octobre 2010 00:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Bah en même temps, la blague est drôle. Se faire avoir 3 fois comme ça, ça veut probablement dire que tu le cherches, d'une façon où d'une autre... Je suis désolé, mais il y a des personnes qui tombent tellement facilement dans de tels pièges et pour des choses tellement absurdes que c'est pas humain de ne pas les faire marcher!

Commentaires
Par  Wis56

bah j'espère que tu auras jamais à lui décrire les symptômes d'une maladie grave ... je trouve moyen ses blagounettes à ton père.... une fois pourquoi pas, 2 fois c'est déjà une de trop. je valide, VDM.

Répondre

Oui c'est une blague certe. Mais le jour où sa fille sera vraiment malade ( je ne le souhaite pas )... il va lui dire que c'est une maladie grave... et il répondra quoi quand cette fois ci elle répondra "Bon 4 fois tu m'auras pas , c'est plus drôle je raccroche."

Répondre

oui et persuader que son père lui faisait encore une blague elle tombera de haut. plaisanter sur la santé j'aime pas trop en fait n_n , du coup je suis un peu fermé. Alors c'moi qui ai raison et puis cay tout!! ;-)

Répondre

Quand on apprend qu'on risque d'avoir une maladie grave, je ne suis pas sûre que la chute soit forcément plus dure si on s'attend d'abord à une blague ou non, c'est pas quantifiable et ça dépend des gens, donc on ne peut pas savoir si elle le vivrait vraiment mal. D'autant qu'avec ce genre de nouvelles, personnellement je serais plus inquiète de mon état de santé que retournée de me dire "J'ai cru que c'était une blague", entre les deux je sais déjà ce qui me tracasserait le plus.

Répondre

et le jours où elle aura réelement une maladie grave (ce que je ne souhaite pas hein) elle osera plus en parler a son père de peur de tomber sur une autre vielle blague !

Répondre

z'etes quand même une belle bande de boulet ( pas tous heureusement il y a quelques commentaires cohérent). Premièrement, comme une vieille expression le dit : avec des SI on referait le monde. Donc stop dire "et SI un jour elle est vraiment malade". Vous trouvez la blague du père moyenne, alors que lui reste dans la blague, vous partez donc dans une hypothèse bien plus gloque en pensant au fait qu'elle puisse réellement avoir une maladie grave un jour, c'est totalement possible, mais vous parte

Répondre

Il y a un conte ou le mec fait croire à deux autres qu'il est mort pour les faire flipper, en fait un est son complice, le dernier (le pigeon) le veille, et quand l'autre dit au "défunt" de se lever et de faire BOUH ! il s'aperçoit qu'il a claqué. Le titre de cette histoire est "on ne plaisante pas avec la mort" ou un truc du genre. Eh bien je pense pareil pour la santé...

Répondre

En même temps deux avis c'est toujours mieux, et puis si cela se trouve c'est une demande implicite de son père pour qu'elle arrête de lui demander ou aille ailleurs. Et puis les médicaments tu ne les a pas gratuit sinon j'appelle ça une fraude moi :)

Chargement…