126
Par Anonyme / samedi 29 septembre 2012 08:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

senegal13 > Oh putain... Tu vas avoir des problèmes toi ! Tu vas avoir de gros problèmes ! Ils vont te passer à la guillotine ! ;)

Répondre

#85 -> Je ne vois pas pourquoi il aurait des problèmes il n'est plus président... Enfin pour 5cm de plus désormais il y a toujours ce risque ;D

Répondre

Je suis désolé, mais quand Hollande et Sarko étaient à côté j'ai pa vu un grande grande différence ( après les gens vont dirent que c'est les talonettes... )

Répondre

Tu sais quelle taille il mesure au moins? Sarkozy était pas le plus grand des présidents mais il a était un grand président dans une époque sombre.

Répondre

Personnellement quand je regarde les petits 6eme qui sortent de l'école ils ne dépassent pas 1m45 que se soit fille ou garçon

Répondre

#59 : Quand j'étais en CM2, je faisais 1m60 et j'étais loin d'être la plus grande. Les deux enseignantes de CM2 faisaient 1m54 pour l'une, et 2m05 pour l'autre ^^" Mais effectivement, les temps changent et les enfants rétrécissent ^^"

Répondre

Je me rappelle de ma prof d'histoire de 5ème, elle n'était pas très grande non plus et avais du demandé à une élève d'effacer le haut du tableau.

Répondre

En sortant du boulot, j'ai vu une classe de primaire sortir d'un parc d'animaux et, je vous l'accorde, la nouvelle génération a grandit. Je dois vous l'avouer moi aussi quand je les ai vu je jouais à : "Où étais la maîtresse ?" Et perso, ça fait quand même un choc quand tu vois la différence de taille ^^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu peux aussi cliquer sur le bouton " valide c'est une VDM" et cliquer sur l'étoile :) voilà de rien je t'ai appris quelque chose :)

Répondre

#12: Raaah noooon! Et m*rde! Voilà, grâce à toi j'ai l'air dans la tête: JE SUIS MIGNON, MIGNON, MIGNON, MIGNON-GNON-GNON...

Chargement…