33
Par Anne-Cécile Piquet - / dimanche 21 mai 2017 10:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Emeli  |  32

Je compatis. A un mariage, j'ai eu ma robe déchirée par une petite fille turbulente, qui ne tenait pas en place à l'église et qui s'est rattrapée en s'agrippant à ma robe et à celle de sa mère. VDM validée !

Répondre
  Emeli  |  32

Ce sont les mêmes personnes qui mettent des TLBM à cette vie de merde et des pouces vers le bas à des commentaires destinés à ce que l'auteur de la VDM se sente moins seule ?!!

Répondre
  Poupoupipidou  |  40

Parce qu'il y a des gens qui utilisent leurs vrais prénom et nom sur fb ? Depuis le temps où on peut lire les histoire "il s'est fait viré suite à la publication sur fb", "il a eu un procès suite à la photo sur son compte insta"... je ne comprends pas. Un simple pseudo peut épargner bien des emmerdes (parce que oui, à un moment donné, on dit tous que son patron est un con, et on se fout tous de la voisin(e) qu'on trouve moche).

Répondre
  Néant01  |  30

C'est vrai qu'un pseudo c'est toujours très élégant ! Je n'utilise pas FB mais n'y a-t-il pas moyen de sécuriser son compte afin que les personnes autres que les amis ne voient pas ce qui est publié sur ledit compte, nom et prénom ou pas ?

Répondre
  Derekao  |  6

A partir du moment où tu réalises que Facebook est publique, absolument pas besoin d'utiliser un pseudo. Ne post juste pas sur un endroit publique, une info que tu considères privées.

Répondre
  pasmafot13  |  30

Je n'utilise pas de pseudo sur facebook. Au vu de la diversité de mes "amis" réseau sociaux (famille, amis, collègues, autres...), je maitrise mon langage et mes publications. D'ailleurs, les pseudos ne protègent pas vraiment... Si tu fais de la merde et que ca se sait, tu devras assumer.

Chargement…