73
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  bettynous  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Nosfair  |  0

#6 La loi place la majorité sexuelle à 15 ans, au moins pour les filles... Mais il y a plein de parents-poule qui veulent protéger leur gosse au-delà. J'aurais pas aimé ça du tout, ça sent l'ingérence perpétuelle des parents... En plus c'est carrément gênant comme démarche.

Par  donuts  |  2

Pfff, et après, y'a pas que les chambres de toute façon. Par contre, c'est vrai que la maman qui téléphone, c'est gênant, d'autant qu'elle avait sûrement pris la peine de brieffer la fifille avant.

Par  Pierick  |  0

Majorité sexuelle c'est 15ans 3mois. Et le détournement de mineur n'est plus traité en france. Soit il y a pédophilie (majeur avec mineur sexuel; mais je ne sais plus de quel type de majorité on parle pour le "fautif"), soit il y a viol si majeur avec majeur sexuel et dépot de plainte. Si t'as plus de 15-16ans: VDM Sinon... bah c'est normal...

Par  gambit  |  0

Pierick je pense qu'on parle de majorité civile. tu imagines tu as 15ans et trois mois, et tu veux coucher avec ta copine qui a 15ans et un mois, bonjour la galère. d'ailleurs en ce qui concerne la pédophilie, je ne sais pas s'il y a des ages très clairs pour le fautif. Car même une fille de 15ans avec un mec de 18ans ou inversement, ca peut se faire sans que personne ne pense à mal.

Chargement…