134
Par sysadmin - / vendredi 10 septembre 2010 10:01 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  ggbor  |  0

Défonçée !!

Répondre
  Aigidos  |  0

#2 Bravo pour ton commentaire ça fait plaisir de lire une libanaise qui prend ça en rigolant :) #44 trouver normal qu'il le prenne comme ça ? D'un autre côté c'est une image, mais c'est vrai aussi que c'est le bordel là-bas, donc rien de bien méchant, sauf si on se voile la face et que ça en devient un sujet tabou :/

Répondre
  Arkanon  |  24

Je n'ai jamais été au Liban, mais j'en discute régulièrement avec un collègue libanais. Je lui explique qu'on a toujours (à tort) l'image du Liban dévasté par la guerre et en ruine devant les yeux. Maintenant, pour le pays le plus en foutoir depuis longtemps, on devrait plutôt prendre l'Irak ou l'Afghanistan...

Par  eurydice30  |  0

TLBM!!!! rien que pour ta première phrase qui me fait penser à : je fais actuellement un bts esthéticienne dans le but de devenir .... esthéticienne ^^ !! nan mais sérieux un peu de professionalisme bordel ahahahah!!!!!!!! bon allez une VDM validée car travailler sans humour c est triste!!!!

Par  Woofy  |  5

On peut toujours être informaticien et travailler dans un hopital, dans un supermarché, dans une usine, ... on y fera juste de l'informatique, c'est tout ! De même, on peut être femme de ménage et travailler dans un service informatique. On ira juste pour faire les bureaux (et les carreaux pour les plus chanceux).

Répondre
  Nol  |  33

LSS : dans ma boîte on a bien la femme de ménage qui passe tous les jours, au début elle nettoyait bureaux/claviers et tout... on lui a interdit de le faire depuis car elle mettait son produit et ensuite ça collait carrément trop aux doigts.

Par  Alexy  |  0

TBLM bien fait je vis au liban , alor arrete de dire de la m**de -_-'

Répondre
  AgentX-Ninie  |  18

Je sais pas trop comment qualifier ça.. Manque d'auto-dérision, fermeture d'esprit, tendance à tout prendre au 1er degré.. ? Faut se lâcher un peu, savoir rire des stéréotypes.. admettre, assumer que notre pays / religion / origine / couleur de cheveux est victime de clichés et est source d'expressions et de blagues.

Répondre
  kortenberg  |  32

Il faudrait d’abord qu'elles comprennent. Désolé, c’était trop tentant. Sinon, je valide la VDM. A cause du patron pas drôle, de ne pas d’en être rendu compte avant la gaffe et du bordel dans le projet.

Répondre
  tidysan  |  9

Et puis bon, c'est pas comme si tout le Liban devait bouder parce qu'il existe une "blague" sur UNE ville du pays... Je vais pas aller m'énerver si on se moque (gentiment, en plus) de Venise alors que je suis originaire de Milan, ça me paraît logique --'

Chargement…