45
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bon, visiblement personne n'est d'accord avec moi ^^ Mais 10h de vol, c'est chiant, s'épiler le maillot aussi, alors autant combiné les deux et "gagner du temps"

Répondre

Ah oui nan mais on est bien d'accord ! C'est pour ça que j'ai précisé "sans gêner les passagers". Ce qui est compliqué, je te l'accorde !

Répondre

Si le vol dure dix heures, l'appareil doit sans doute être assez gros pour posséder plusieurs cabines de toilettes… Mais de toute façon, il est assez légitime de s'inquiéter si quelqu'un reste très longtemps à cet endroit (il peut s'agir d'un malaise…)

C'est... particulier... Vous imaginez vous allez au toilettes et paf, pleins de poils partout... C'est pas super hygiénique. J'imagine bien la tête de l'hôtesse XD

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Au contraire, avec la pince à épiler tu le retires doucement, pas comme une épilation à la cire ! Meme si moi j'aime perso les deux :)

C'est vrai que 10 heures, c'est long pour ce qu'elle a à faire ! Ce serait pas la même fille de la VDM #8739206 qui a une forte pilosité et qui est partie se faire un petit voyage ? ^^

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il m'est arrivé de ne prendre qu'un bagage à main et je n'ai pas eu de problème pour la pince à épiler et le coupe-ongle… Par contre, la sécurité a examiné avec beaucoup de circonspection mes chaussures de randonnée, un peu trop grandes, et dans lesquelles j'avais donc glissé une seconde semelle, des plus suspecte sans doute...

Sans le côté hygiène un petit trou d'air, ou des turbulences, et même à la pince à épiler y a moyen de se faire bien mal. Surtout que la peau est bien fine dans ce genre d'endroit... Un joli maillot zébré plein de griffures !

Chargement…