83
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Il en pris une part pour le goûter et la pas trouver très bon donc il en a pris une autre pour vérifier si il était vraiment mauvais , puis il s'est dis qu'il était peut être avarié donc il en a pris une autre pour être sûr qu'il était avarié puis il la ramener au magasin .

Répondre

#46 : Vue la manière dont la grande distribution (et accessoirement aussi certaines grandes marques) traitent les consommateurs, il n'est pas étonnant qu'une partie d'entre eux décident de leur rendre la monnaie de leur pièce (sur le principe : "à entubeur, entubeur et demi"), en grattant au maximum ou en abusant de certains principes.

Répondre

Si seulement vous saviez... Lisez le code de consommation et vous allez voir qu'on peut faire de choses étonnantes dans les supermarchés comme par exemple gouter un produit dans le magasin et le reposer ensuite en disant qu'il ne nous plait pas et qu'on ne va pas l'acheter. Ca c'est légal puisque c'est un droit seulement très peu de personnes savent ça !

Répondre

#84 sauf que la plupart des enseignes ont maintenant des écriteaux où c'est écrit "il est interdit de manger..." donc ta technique pour goûter et reposer n'est plus bonne. puisque si tu goûtes et qu'on te vois tu vas sûrement repartir avec... Et c'est con si tu fais ça avec chaque produit du rayon alimentaire...

Chargement…