32
Par topchef - / lundi 25 avril 2016 18:27 / France - Orl?ans
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Mon premier sens de lecture était que ses parents sont pauvres et que du coup elle les aide avec la nourriture qu'elle ramène... Ca me paraît logique, sinon bonjour l'ambiance, ca me donnerait pas envie de rentrer chez moi le week-end ^^"

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#11 Tant que les enfants sont étudiants, c'est les parents qui ont une obligation d'entretien.. C'est pour ça qu'il y a parfois des abus : dans le cas de parents divorcés, des jeunes ou moins jeunes (même au delà de 30 ans) s'inscrivent à la fac tous les ans mais sans aller en cours, juste pour que le parent qui verse une pension alimentaire continue à la verser.

Répondre

peut-être, mais nous ne sommes pas tous des branleurs... Enfin, pas moi en tous cas, vous, je sais pas, je vous connais pas... Et crois moi, c'est chiant quand tes obligés de faire ta propre bouffe (ou de te la payer toi-même), alors que Papounet décide de faire un bon petit bœuf bourguignon pour lui ET sa (nouvelle) femme... Et encore, je ne parles que de la bouffe... j'ai beaucoup à en dire mais je me réserve...

Répondre

Après on connaît pas la situation financière des parents... Personnellement ma mère m'a élevée seule et n'a pas de revenus donc touche le rsa en ce moment Et quand je viens 3 mois par an environ bah je paie une partie des courses parce que je trouve pas ça normal qu'avec l'argent qu'elle a pour une personne elle doive payer pour moi aussi :o

Répondre

Du coup je plaisantais, faut pas s'énerver ^^ Je fais du droit, je sais encore que cette obligation ne peut pas s'appliquer dans le cas d'un étudiant. Et aussi que ce n'est pas facile pour tous les étudiants, j'en fais partie d'ailleurs.

Chargement…