106
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tsuky

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et plus sérieusement que veux-tu qu'elle réponde ? Le nombre d'oeufs dépend du fromage et de la quantité que l'on veut faire, alors forcement elle répond ironiquement.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Les états unis sont les premier producteur de fromage (mais pas les plus grand consommateurs). En revanche, tout ce qui est fromage à base de lait cru est proscrit ! Ils ne connaissent le bon maroilles de ma région natale, ou le bon munster de ma région actuelle. Ni les fromages corse qui bouge tout seul lorsque tu les pose sur une table.

Répondre
  El Gaulzo

Donc ils ne connaissent pas le Fromage, quoi... Le vrai, celui où tu as tout un écosystème à l'intérieur, où tu détruis une civilisation à chaque tartine...

Répondre

Cliché? Pour y avoir fait un tour je peux te dire que en effet on en voit des pas mal genre "Paris c'est au Quebec"(un canadien) ou encore " le canada c'est plus grand ou plus petit que la belgique ?" Bah c'est sur on apprend pas la meme chose et ca peut choquer mais bon en soit si on reste la ou on vit, a quoi ca sert d'en savoir plus...

Répondre

...Et beaucoup de Français font systématiquement le raccourci "USA= Amérique". Les Argentins ne sont pas spécialement connus pour leur méconnaissance de la géographie européenne, mais après tout, même si c'était le cas, ils pourraient rétorquer que les Français croient que les USA, c'est un continent...

Par  yenko59

Ça ne m'étonne pas qu'elle t'ai cru. Lorsque l'on demande à un enfant américain de dessiner un poisson, il dessine un carré (poisson pané)

Répondre

ok, je sais que c'est de l'humour, mais là vos posts m'énervent un peu --' Je suis une américaine québécoise, et on est pas tous des cons. Même que je joues sur un jeu à majorité Fr et je peux vous dire que j'en vois des belles et des pas mûres là-bas...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non mais la moindre des choses quand on écrit un article c'est de chercher soi-même surtout pour un truc aussi con et facile a trouver. Ensuite demander a une etudiante francaise pourquoi pas, mais faut tout de même verifier.

Répondre

Ouais, ça va hein, ils connaissent le fromage aussi là-bas, j'te rappelle que c'est des immigrés européens qui vivent là-bas, c'pas comme si c'était des vrais natifs dont la culture est TOTALEMENT différentes de la nôtre. Et pis même, les cultures s'exportent partout. Et si fallait vraiment vérifier tout ce que l'interviewé te dit sur son propre pays t'es pas arrivé, ils sont quand même censés être des sources dignes de confiance :p

Répondre

La culture américaine a quand même bien évoluée par rapport à la culture européenne et ça fait longtemps que la majorité ne sont plus des européens. De toute manière, les WASPs qui aimeraient que les US soient leur sont d'origine britannique et le fromage ne fait pas réellement partie de la culture britannique (ils en mangent, beaucoup même, mais surtout du cottage cheese ou du cheddar, et ça ne veut pas dire que les gens sachent comment on en fait.)

Répondre

Y a pas que la nourriture qui fait partie de la culture et je doute que la majorité des gens soit toujours consciente de ce qu'elle mange. Je ne parle pas que du fromage. Faut être un peu honnête parfois.

Par  pakkall

12 œufs, 2 kg de farine, 1 pot de beurre de cacahuète, et du colorant et des arômes artificiels suivant le résultat escompté.

Répondre

Non, c'est pour la forme. Pour le maroilles, ils utilisent des chaussettes plus sales que pour d'autres fromage, c'est tout.

Chargement…