63
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jhallu  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Yugii  |  9

bah ouiiii les maths ca sert à quoi? Ta totalement raison, au fait juste une question comme ca en passant la géometrie c'est des maths, hein et ta maison si elle droite tu crois que c'est grace aux angles droits (et donc a la geometrie) ou grace a de la magie enfin moi je dis ça je dis rien...

Répondre
  A_Random_Guy  |  9

L'informatique, donc les ordinateurs et autres appareils électronique, n'ont pu être créé que grâce aux maths qui ont permit d'optimiser beaucoup de chose et donc de les rendre possible dans des temps réduits. Tu les ferait comment tes calculs de salaire sans ordinateurs ? O:)

Répondre
  ineptie  |  0

Va dire ça a Wiles qui a passé je ne sais plus combien d'année enfermé dans son grenier pour reussir à clore la demonstration du grand theoreme de fermat. C'est bien là le probleme: Pour vouloir etre chercheur en maths, il faut etre sacrement mordu. Je trouve l'effort intellectuel de conceptualisation face un probleme de maths des plus hardus!

Par  lapovlucette  |  25

Je la trouve plutot forte pour avoir reussi un calcul pareil ^^.Mais vdm validée parce que pour un prof on doit avoir un leger sentiment de solitude (en meme temps prof de maths,quand on choisit d'enseigner cette matière on s'y attend un peu,non?)

Chargement…