91
Par Nanny McPhee - / mercredi 27 janvier 2016 16:01 / France - Fourmetot
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  tamoce  |  38

"Je crois qu'il y a aussi une petite mycose qui traine par-ci par-là; mais ne vous en faites pas, c'est pas contagieux !!! Puis dans votre métier, vous avez déjà du en voir d'autres !! Ah ah ah"

Par  TowaJj  |  42

Ce que je trouve révoltant, c'est d'être dégoûtée par de simples verrues. Quand la peau est intacte (pas de microcoupure), et le lavage des mains fréquent (entre chaque cliente, quand on est esthéticienne, ça me semble être le minimum), on minimise le risque d'en attraper. Est il scandaleux de ne pas prévenir l'esthéticienne de la présence de verrues (par ailleurs visibles), lesquelles sont toujours bénignes, peu contagieuses, et ont un taux de guérison spontanée élevé? Si le contact de peaux différentes est à ce point source de dégoût, autant changer de métier. Et rationaliser: une poignée de porte de toilettes publiques ou une barre de caddy de supermarché sont autrement plus répugnants, mais c'est pas grave, ça ne se voit pas!

Commentaires
Par  Mamamia28  |  44

Aaaaaaaaaah beurk !! (C'est tout pour moi, merci ^^)

Par  tamoce  |  38

"Je crois qu'il y a aussi une petite mycose qui traine par-ci par-là; mais ne vous en faites pas, c'est pas contagieux !!! Puis dans votre métier, vous avez déjà du en voir d'autres !! Ah ah ah"

Par  shibi  |  31

J'espère que tu lui as répondu ! C'est vraiment pas respectueux pour ton métier ...

Par  binou586  |  18

Lui faire le maillot va être un vrai bonheur !!!

Répondre
  yoh13  |  28

C'est pas parce qu'elle a une verrue sur qu'elle est forcément sale ailleurs hein ça nous est tous arrivé d'en attraper une je pense ,après qu'elle aille chez l'esthéticienne à ce moment là c'est autre chose

Répondre
  binou586  |  18

Aucune notion de saleté dans mes propos, simplement le manque de respect qu'a cette personne envers l'esthéticienne car une verue peut se transmettre au toucher si elle est égratigné. Si elle ne respecte pas ce principe de précaution pour ses mains, on peut imaginer qu'elle pourait se faire faire le maillot sans un nettoyage préalable. Ma femme est esthéticienne et croyez moi elle en voit !!!

Chargement…