51
Par tifenn - / lundi 10 novembre 2008 09:34 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Shyze

# 22 - Bon sang, mais parfois il arrive qu'on soit nauséeux un jour, parce qu'on est malade, sans que ça soit systématique dans les transports en commun! Elle pouvait pas savoir, donc. Et puis ya certains jobs où t'as pas ton mot à dire... c'est pas toujours évident de trouver du travail, parfois hélas faut faire des sacrifices... On peut pas toujours se permettre d'ouvrir sa gueule, c'est un fait.

Commentaires

pour info, il existe chez nature et découvertes des bracelets anti-nausées qui fonctionnent par un point d'acupression. Perso, je trouve que ça marche pas mal, tu peux peut-être essayer. Bon courage en tous cas pour poursuivre ton boulot!

Par  lolo25

Pour le faire en ce moment, il existe de la rééducation de l'oreille interne qui permet de se débarasser de ce genre de choses, je te conseille d'essayer (si c'est prescrit par un médecin, c'est en partie remboursé par la sécu, peut-être que ta mutuelle peut prendre le reste à sa charge).

Par  hulk

Moi ça m'est arrivé aussi Au debut que j'allais au lycée je dejeunais tres tot, pas l'habitude de dejeuner a 6h , ce qui fait que dans le car j'avais aussi des nausées difficile a qerer , des fois juste avant de le prendre , dur de maitriser , tellement qu'un matin j'ai vomi juste avant de le prendre , a mon avis sans doute parce que le matin on prends plus de liquides que de solides au petit dej contrairement a d'autre pays ou le petit dej est comme le dej, du coup j'ai arreter les petits d

Chargement…