133
Par 7mois - / jeudi 25 juin 2015 20:05 / France - Wattrelos
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Tolliou  |  16

il s'en apercevront quand il y un bébé danq la maison et encore...

Répondre

Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite pour être tout en haut du fil de commentaires.

Répondre
  Quentin574300  |  16

Vahiné, c'est gonflé

Par  mimouillechat  |  26

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire!

Répondre
  auwwore  |  42

Personnellement je fais 1.75m mon ventre pendant ma grossesse n'a pas commencé à s'arrondir avant 6 mois, J'ai demandé à mon gyneco qui ma dit que cela pouvait arriver si on était grande avec une ceinture abdominale assez développé. Rien à voir avec les kilos en trop vu que je n'était pas en surpoids. A 7 mois en hiver avec un gros pull mon oncle n'a rien remarqué, même en lui disant il ne ma pas cru.. Donc pas forcement un problème de kilos elle a peut être un ventre rond mais pas le genre pastèque sur le point d'imploser. En tout cas félicitation!

Répondre
  Asphyxiee  |  24

Wow alors là je suis soufflée ! Toutes les femmes que j'ai vues à 7mois de grossesse avaient des ventres sur le point d'exploser et des démarches dz canard, donc je dois avouer que ça me surprend.

Répondre
  auwwore  |  42

Si ça vous intéresse (je souffle pas les gens tout les jours, même à une asphyxiée) je vais mettre ma photo de profil à 8 mois, 2 semaines avant d'accoucher, il a commencé à vraiment s'arrondir vers 8 mois justement, d'ou la prise de photo, presque inutile avant ce stade.. ^^ Sinon même pour des femmes plutôt grande tu n'as jamais vu ça ?

Répondre
  Dor21  |  33

Oui c'est possible de ne rien voir. Etant jeune la mere d'une copine etait enceinte de son 4eme enfant... grande, grosse fumeuse, toujours habillee "large" alors qu'elle etait mince... on a jamais calcule qu'elle etait enceinte jusqu'a ce que le bebe soit la!

Répondre
  Asphyxiee  |  24

Wouah tu m'as tuée avec ta blague (même si je déjà morte par asphyxie ^^) Le pire c'est que je ne l'avais même pas fait exprès :') En effet, on voit que tu es enceinte sur ta photo mais on ne croirait vraiment pas que c'est le huitième mois de grossesse :O Des filles grandes j'en ai connu mais pas enceintes :D En revanche, j'ai peut-être parlé un peu vite, j'ai vu une connaissance enceinte (je ne donnerai pas de précisions son identité ni sur notre lien) mais ce n'était pas flagrant. Quoique là il s'agit d'une question de poids et non de taille. Pas très grande mais bien charpentée, et en surpoids au moment de la grossesse.

Répondre
  50shdofsausage  |  27

Lorsque ma grand mère est allée à la maternité pour accoucher, c'était tellement peu visible qu'ils ne l'ont pas cru et on voulu la renvoyer chez elle.. Pourtant, quelques heures plus tard ma maman était née :p

Répondre
  yamiko_0  |  25

ben justement ce sont les grandes minces (surtout pour bb1) qui ont des ventres tout petits jusque tard. Moi je suis petite et ronde, bb1 aussi, mais ça se voyait à 3km (ok j'exagère lol) j'me cognais partout je voyais absolument pas où je mettais les pieds et bien sur on ne parle pas de tous ces regards ahuris avec le petits "ce sont des jumeaux??" qui va bien MDR!

Répondre
  LikeAPrincess  |  15

Tout à fait. Je suis très grande et mince et un tout petit ventre à terme. Du coup, arrivée à la maternité pour accoucher, les sages femmes ne me croyaient pas... Pourtant, des bébés de plus de trois kilos à chaque fois.

Répondre
  moimmeme  |  30

J'ai eu exactement le meme que vous a ma grossesse! J'etais enceinte de 7 mois et demi et un copain a mon frere etait chez moi! Sa mere lui a demande au soir si j'avais accouche il lui a dit oui! Elle m'a ecris pour le souhaiter felicitation! lol

Répondre
  Houlala26  |  25

A l'inverse c'est possible d'être grande mince mais d'avoir un bide justement pastèque haha bon je suis pas très grande non plus 1.71 mince bim 9 mois plus tard ventre ÉNORME! d'ailleurs ça c'est vu dès le premier mois un pti bidon qui poussait...par contre tout dans le ventre pratiquement on aurait pas pu dire que j'avais pris 25 kg... et oui on est pas toutes égales face à la grossesse mais j'étais très fière bizarrement de mon énorme "convoie exceptionnel"

Répondre
  NoireVioline  |  9

Ce n'est pas une question de taille juste une question de position de bébé, celui qui sera plutôt "collé" devant (position en avant dans l'utérus) donnera un ventre très rond à la future mère, contrairement au bébé qui sera plutôt "collé" dans le dos (position très en arrière dans l'utérus) donnera quasi pas de ventre à la mère...

Répondre
  Asphyxiee  |  24

Pas très grande 1m71 ? C'est de l'ironie là? Au contraire tu fais partie du quart des femmes les plus grandes ! M'enfin bon je vois que de nombreuses femmes ont eu une grossesse qui est passée quasi inaperçue et ce quelle que soit leur corpulence. Impressionnant.

Répondre
  lucile557  |  26

pas que pour les filles grandes et minces. certaines filles bien rondes ont un bidou qui ne se voit quasi pas ! perso, j'avais un ballon de foot dans le bide, prêt à exploser et pourtant suis grande (1m70) et mince . c'est pas une question de poids ou taille mais juste de corps . chaque femme est différente.

Par  littlelili  |  24

Peut être que ton bidou n'est pas assez apparent ou bien qu'ils pensent juste que tu as pris du poids (et qu'ils n'osent pas te faire la remarque). Dans tous les cas, plein de jolies choses et d'amour pour vous 3! Et félicitations!

Chargement…