47
misschouchen En dire plus :
Hello ! Je suis l'auteur de la VDM qui est en fait un souvenir d'enfance, mais qui m'a beaucoup marquée ! Tous les étés je passais un mois de vacances chez mes grands parents avec mes frères et tous les jours nous avions le droit à la corne de chasse...A partir de 9h, il n'était plus l'heure de dormir et plutôt que de monter les escaliers il préférait souffler dans sa corne! Les premières fois ça choque et après on s'y habitue ! Je précise quand même que mes grands parents étaient déjà levés depuis bien longtemps et qu'ils n'avaient pas besoin de mon aide pour sortir du lit. Pour #19 non pas de meute de chiens heureusement!
Par misschouchen / mardi 25 octobre 2016 07:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Man_Who  |  25

Il souffle dans quoi, pour prévenir que le repas est servi ?

Commentaires
Répondre
  shanadeterois  |  16

Et oui, après c'est sur que c'est un peu compliqué son histoire de la premiere lecture mais l'auteur semble simplement se faire appeler du bas le matin pour se lever mais quelle est l'utilité de preciser qu'il a des problème de mobilité ? Il doit bien y avoir une raison. Une explication s'impose !

Répondre
  misschouchen  |  46

Comme précisé dans la VDM je dormais au deuxième étage donc il était plus simple pour mon grand père qui se trouvait au rdc de souffler dans sa corne plutôt que de monter les escaliers pour venir me réveiller.

Par  chat_qui_rat  |  36

Vas dans son sens et essayes le fusil de chasse à 3h du mat. 3 coups de sommation toutes les 5 minutes, il va sûrement arrêter la corne de chasse.

Par  Man_Who  |  25

Il souffle dans quoi, pour prévenir que le repas est servi ?

Par  Melorik  |  34

En tout cas si il a des problèmes de mobilité, il n'a pas de problème de souffle

Répondre
  Melorik  |  34

Des douches ?

Chargement…