38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Elle peut aussi avoir été intéressée, puis avoir cette discussion et ne plus vouloir contacter le mec mais ne pas non plus vouloir tout balancer a cette fille qu'elle ne connaît pas ;)

Répondre

Sans parler d'être intéressée par le mec en question, l'auteur ne connait pas cette fille, qui est éméchée, et ne sait donc pas comment elle peut réagir. Déjà s'il s'agissait d'une amie je ne lui annoncerais pas comme ça au milieu d'une soirée avec d'autres personnes alors qu'elle a bu, mais si en plus il s'agit d'une inconnue... Clairement je n'aurais pas envie de prendre le risque qu'elle se transforme en furie et casse tout chez les personnes chez qui on est reçus, ni qu'elle fasse un scand

Répondre

Oui et puis rien ne garantit qu'elle veuille savoir/le croire. Déjà une amie pourra se sentir tellement blessée qu'elle préférera croire son mec et couper les ponts avec la personne qui a annoncé ça alors une inconnue... Tant qu'on ne me dit pas «je veux savoir si X me trompe» je préfère me mêler de mes fesses...

Par  TH62

Donner son numéro ne veut pas forcément dire qu'on est intéressé. Il y a quelques temps, j'ai demandé son numéro à une personne que je connaissais à peine, je voulais juste la connaître et parler un peu.

Répondre

ça revient à être heureux en vivant dans une illusion, donc non, vaut mieux être malheureux et savoir pourquoi on l'est de manière à pouvoir reconstruire sur des bases solides! lol

Répondre

Certaines personnes préfèrent vivre heureux dans l'illusion. Ne peut-on pas se dire qu'être heureux est plus important que de connaître la vérité ? Beaucoup de personnes autour de moi préféreraient ne pas le savoir si leur copain/copine les trompait.

Répondre

#30 oui mais alors ce n'est pas la vraie vie...le bonheur ne constitue pas le seul but ultime en soi, à ce moment là les drogués sont dans le vrai puisqu'ils planent et se sentent bien dans leur trip, or d'un point de vue extérieur on voit bien que c'est néfaste et auto-destructeur. Certaines relations amoureuses le sont aussi, néfastes, quand l'un des deux croit en quelque chose et que l'autre s'en fiche, le jour ou il/elle décide qu'il a finis de jouer alors le monde de l'autre s'écroule...Le

Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec toi, simplement je pense que certaines personnes ne le voient pas de cette façon, et ça peut tout à fait être un sujet de dissertation comme le propose chardon ;)

Je suis sincère et fidèle et pourtant j'ai déjà donné mon numéro à une fille rencontrée dans le TGV très intéressante et, en couple, car je pensais qu'elle pouvait aussi intéresser ma conjointe. Bon, sa jalousie l'a emporté je n'ai jamais donné suite... ?

Répondre

J'avais sympathisé avec une fille de mon âge sur un trajet de Paris à Lyon. On s'entendait tellement bien qu'on a échangés nos numéros. Mon portable étant en panne je lui ai donné celui de mon petit ami que je rejoignais. On avait les mêmes goûts, en terme de mec aussi. Il m'a trompée avec elle!!

Chargement…