176
Par oupsss / jeudi 7 janvier 2010 15:09 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Rouille  |  16

Qui n'a jamais fait une remarque comme ça.. je suis une fille mais j'aurai été la première a faire une blague comme ça, facile de dire d'assumer .. t'assumes tout ce que tu dis toi j'pense.. Vdm pour lui !

Répondre
  Supermelo  |  32

C'est pas parce que tout le monde a pu faire une connerie une fois que ça veut dire que c'est bien et pas condamnable comme attitude.

Répondre
  Rouille  |  16

olalala, une blague! C'est condamnable parce que c'est vulgaire et que tout le monde l'a entendu, mais s'il avait pas fait la boulette de laisser son micro allumé ça aurait pas été un drame..

Répondre
  Supermelo  |  32

Si c'est condamnable moralement... Car on se moque de quelqu'un derrière son dos et de façon pas du tout respectueuse. Mais bon, de toute façon aujourd'hui plus personne ne sait ce que c'est, le respect.

Répondre
  Borny  |  36

Oui, enfin faut pas non plus pousser mémé dans les orties... Faut avoir un peu d'humour, certes, là c'est un peu "lourd", certes c'est un peu irrespectueux envers la demoiselle, mais ce n'est pas une remarque personnelle, il n'y a pas moquerie ou insulte. Le but n'était pas non plus de la blesser ou de toucher à sa dignité. C'est une "blague" bête...

Par  Rolande  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…