99
Par liqui / mercredi 1 août 2012 00:44 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ansada  |  8

Si tu dois faire sa avec chaque clients... VDM

Répondre
  matts  |  19

Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi demander à recompter ! Tu lui aurai dit non ?? Mais tu te prends pour qui pour dire une chose pareille ???!!!! As-tu déjà travailler au moins une fois ???!!!!! Si c'était le cas à mon avis tu aurais pas le même discours !!!! Si t'étais à la place de l'employé en question tu t'aurai fait virer en moins de 2 pour avoir réagi comme ça !!!!!!

Répondre
  matts  |  19

Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi de demander à recompter ! Tu es qui pour dire une chose pareille !!!! As-tu déjà travaillé au moins une seule fois pour dire ça ????!!!!! À mon avis non parce que si tu avais réagi comme ça à la place d'employé tu aurais été viré en moins de 2 !!!!! On vit bien dans une société ou tout est du ! Il faut le salaire et l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!

Répondre
  hyunkels  |  5

48# Lol tu me fais marrer je vois pas en quoi le client est en droit de demander ça il veut être sur d'avoir 200 billes bah il le fais soit même comme on dit " on est jamais mieux servit que par soit même " au lieu de faire chier un vendeur pour un oui ou pour un non ... Enfin après c est mon avis

Répondre
  OzoneGrif  |  21

Il n'a pas a demander au vendeur de compter les billes pour lui. Une fois servi, il se débrouille, et les recompte par lui même. S'il trouve un trop gros écart, il pourra faire une réclamation que le vendeur traitera après s'être occupé des autres clients.

Répondre
  zaltak  |  12

#48 enfin le client est roi y'a des limites hein. Et l'employer a pas que sa a faire si tu satisfait le moindre désir de tous tes clients je peut t'assurer que ta journée va être très longue.

Répondre
  Layxie  |  16

#48. Commence par te calmer et t'exprimer autrement. Le client il a pas tout les droits. Mais apparemment tu dois être du genre à penser le contraire. Je te plains.

Répondre
  matts  |  19

# 67 je suis d'accord mais c'est un employé et il est obligé de satisfaire les besoins du client sous peine de s'attirer des ennuis de la part de son employeur. #77 je suis très calme. Je dis simplement ce que je pense mais apparemment on a plus le droit ! Si tu as déjà travaillé tu devrais savoir que si tu renvoie chier le client tu te fais taper sur les doigts ! C'est facile de dire derrière son écran que " moi je l'aurais renvoyé chier ou je lui aurai vider les billes sur la tête " ( je cite ) quand on risque rien. Dans la réalité ça m'étonnerait que la personne en question réagisse comme ça. Si il l'aurait fait une seule fois et la fois suivante il aurait réfléchi plus d'une fois avant de répondre au client !

Par  Lamoureux69  |  23

À ta place je lui aurait jeté le saut à la gu****, et lui aurait dit d'aller se faire f***! Tout simplement. :)

Répondre
  Daryla  |  27

Voila, puis après t'aurais exigé 3000 euros de salaire, et tu les aurais eus sans problème...Ce qu'il ne faut pas lire franchement...A d'autres...T'aurais rien fait du tout, t'aurais fait comme tout le monde, tu aurais rien dit et t'aurais compté. Ce genre de comportement agressif style "je suis trop un rebelle avec une grande bouche" me fait bien rire. T'as jamais bossé toi ça se voit. D'où tu te permettrais d'être violent et vulgaire?? T'es bien sûr de toi pour ne pas croire que t'aurais en face de toi quelqu'un capable de te fermer ton clapet.

Répondre
  bene112  |  6

Arrêtez avec votre client est roi!! Êtes vous bien place pour le dire ?! Perso moi dans ma boutique le client n est pas le roi et mon chiffre d affaire ne s'en plaint pas.. Après vu vos réactions c'est plutôt que vous serez ce genre de client ailleurs ;) Mais la restions est excessive ça c'est sur ^^

Répondre
  pomKnel  |  25

effectivement, lamoureux est extrême mais le client aussi... et franchement, je n'aurais sans doute pas dit ça au client, mais je n'aurais pas compté non plus, faut pas pousser... je lui aurais gentiment dit non, que j'ai d'autres chat à fouetter ! et je travaille en relation avec la clientèle, pour info.

Répondre
  Lamoureux69  |  23

#33 je t'avoue que les 3000 Euros de salaire à demander ce n'est pour moi à ce jour pas un problème, et je pense que ça ne le sera jamais… enfin bref, je comprend ta réaction concernant la "grande gueule", car tout le monde connaît quelqu'un parle mais ne fais rien, mais la différence avec moi, c'est que je le fais vraiment, et que contrairement à ce que tu dit, si j'ai déjà "travaillé" et il m'est déjà arrivé d'insulté des clients qui me faisaient ch***!

Chargement…