Aujourd'hui, je suis employé dans un paintball pour l’été et un client a exigé que je remplisse son pot de billes en les mettant une par une pour voir s’il y en avait bien 200. VDM
Ajouter un commentaire - Répondre à : #
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte
Identifiez-vous
Top commentaires
Par
Darkben94
| 20
Donne lui un coup de pieds pour vérifier qu'il a bien 2 boules!
Par
Layxie
| 16
Tu aurais du lui dire non mais que Parcontre tu veux bien lui vider dessus une par une pour être sur qu'il y en a 200! VDM.
COMMENTS
Par
ansada
| 8
Si tu dois faire sa avec chaque clients... VDM
Répondre
ploplopfgjghh
| 4
Le client est roi !
Répondre
Paindepices
| 6
Oui mais il y a des limites quand même !
Répondre
poupiya
| 6
Et le patron empereur ;-)
Répondre
niniye
| 18
Le client est roi, le client est roi.. Mais roi de quoi on ne sait pas hein..
Répondre
Cecilapoisse
| 22
mais quand il abuse on lui coupe la tête au roi ! alors mefiannnnce
Répondre
zepekayra
| 10
"roi des cons"
Répondre
ramasa
| 29
Soit, imaginons que le client est bien roi. Avouons qu'il y a tout de même des limites, vaudrait pas prendre le reste du monde pour des cons quand même! :)
Par
Layxie
| 16
Tu aurais du lui dire non mais que Parcontre tu veux bien lui vider dessus une par une pour être sur qu'il y en a 200! VDM.
Répondre
skep
| 18
Ou sinon lui dire qu'il n'a qu'à compter les billes qu'il tire ! ;)
Répondre
matts
| 19
Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi demander à recompter !
Tu lui aurai dit non ?? Mais tu te prends pour qui pour dire une chose pareille ???!!!! As-tu déjà travailler au moins une fois ???!!!!! Si c'était le cas à mon avis tu aurais pas le même discours !!!! Si t'étais à la place de l'employé en question tu t'aurai fait virer en moins de 2 pour avoir réagi comme ça !!!!!!
Tu lui aurai dit non ?? Mais tu te prends pour qui pour dire une chose pareille ???!!!! As-tu déjà travailler au moins une fois ???!!!!! Si c'était le cas à mon avis tu aurais pas le même discours !!!! Si t'étais à la place de l'employé en question tu t'aurai fait virer en moins de 2 pour avoir réagi comme ça !!!!!!
Répondre
matts
| 19
Ben non le client à payé ! Il est dans son droit ! Et vu la prix du paint ball y'a de quoi de demander à recompter !
Tu es qui pour dire une chose pareille !!!!
As-tu déjà travaillé au moins une seule fois pour dire ça ????!!!!! À mon avis non parce que si tu avais réagi comme ça à la place d'employé tu aurais été viré en moins de 2 !!!!!
On vit bien dans une société ou tout est du ! Il faut le salaire et l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!
Tu es qui pour dire une chose pareille !!!!
As-tu déjà travaillé au moins une seule fois pour dire ça ????!!!!! À mon avis non parce que si tu avais réagi comme ça à la place d'employé tu aurais été viré en moins de 2 !!!!!
On vit bien dans une société ou tout est du ! Il faut le salaire et l'argent du beurre !!!!!!!!!!!!
Répondre
hyunkels
| 5
48# Lol tu me fais marrer je vois pas en quoi le client est en droit de demander ça il veut être sur d'avoir 200 billes bah il le fais soit même comme on dit " on est jamais mieux servit que par soit même " au lieu de faire chier un vendeur pour un oui ou pour un non ... Enfin après c est mon avis
Répondre
OzoneGrif
| 28
Il n'a pas a demander au vendeur de compter les billes pour lui. Une fois servi, il se débrouille, et les recompte par lui même. S'il trouve un trop gros écart, il pourra faire une réclamation que le vendeur traitera après s'être occupé des autres clients.
Répondre
theCr7n1
| 1
/49/ d'accord avec toi
Répondre
zaltak
| 12
#48 enfin le client est roi y'a des limites hein.
Et l'employer a pas que sa a faire si tu satisfait le moindre désir de tous tes clients je peut t'assurer que ta journée va être très longue.
Et l'employer a pas que sa a faire si tu satisfait le moindre désir de tous tes clients je peut t'assurer que ta journée va être très longue.
Répondre
Layxie
| 16
#48.
Commence par te calmer et t'exprimer autrement.
Le client il a pas tout les droits.
Mais apparemment tu dois être du genre à penser le contraire. Je te plains.
Commence par te calmer et t'exprimer autrement.
Le client il a pas tout les droits.
Mais apparemment tu dois être du genre à penser le contraire. Je te plains.
Répondre
matts
| 19
# 67 je suis d'accord mais c'est un employé et il est obligé de satisfaire les besoins du client sous peine de s'attirer des ennuis de la part de son employeur.
#77 je suis très calme. Je dis simplement ce que je pense mais apparemment on a plus le droit ! Si tu as déjà travaillé tu devrais savoir que si tu renvoie chier le client tu te fais taper sur les doigts ! C'est facile de dire derrière son écran que " moi je l'aurais renvoyé chier ou je lui aurai vider les billes sur la tête " ( je cite ) quand on risque rien. Dans la réalité ça m'étonnerait que la personne en question réagisse comme ça. Si il l'aurait fait une seule fois et la fois suivante il aurait réfléchi plus d'une fois avant de répondre au client !
#77 je suis très calme. Je dis simplement ce que je pense mais apparemment on a plus le droit ! Si tu as déjà travaillé tu devrais savoir que si tu renvoie chier le client tu te fais taper sur les doigts ! C'est facile de dire derrière son écran que " moi je l'aurais renvoyé chier ou je lui aurai vider les billes sur la tête " ( je cite ) quand on risque rien. Dans la réalité ça m'étonnerait que la personne en question réagisse comme ça. Si il l'aurait fait une seule fois et la fois suivante il aurait réfléchi plus d'une fois avant de répondre au client !
Répondre
mindora
| 8
Pour le fait de lui vider les billes sur la tête j imagine que c était une blague quand même ^^ so keep calm and be happy
Par
Darkben94
| 20
Donne lui un coup de pieds pour vérifier qu'il a bien 2 boules!
Répondre
TheLegendOfHug
| 0
Coupez lui les doigts un par un pour vérifier qu'il en a bien dix
Répondre
Vladislas9
| 7
Tu coupes pas de concombre cette fois ?
Répondre
TheLegendOfHug
| 0
Non ça va aller je crois^^
Par
Po0ky
| 5
Et alors, il y avait le compte ?
Par
docteurcassidy
| 37
Heureusement qu'il n'y en a que 200.. imagine si tu vendait des boites de 1000 trombones...
Répondre
Marvzzz
| 18
Ou des rouleaux de PQ de 5000 feuilles.
Par
beefruiiiiiit
| 3
199 ! et merde, bha pourquoi tu ne la pas laisser faire
Par
tatitarte
| 7
Tire lui dessus 200 fois, pour voir si le compte est bon !
Par
Lamoureux69
| 23
À ta place je lui aurait jeté le saut à la gu****, et lui aurait dit d'aller se faire f***! Tout simplement. :)
Répondre
Daryla
| 27
Voila, puis après t'aurais exigé 3000 euros de salaire, et tu les aurais eus sans problème...Ce qu'il ne faut pas lire franchement...A d'autres...T'aurais rien fait du tout, t'aurais fait comme tout le monde, tu aurais rien dit et t'aurais compté. Ce genre de comportement agressif style "je suis trop un rebelle avec une grande bouche" me fait bien rire. T'as jamais bossé toi ça se voit. D'où tu te permettrais d'être violent et vulgaire?? T'es bien sûr de toi pour ne pas croire que t'aurais en face de toi quelqu'un capable de te fermer ton clapet.
Répondre
williambaroudski
| 5
Pas mieux.
" Le client est roi, il paie."
" Le client est roi, il paie."
Répondre
matts
| 19
Facile derrière son portable de dire ça mais après en vrai c'est tout autre chose !!!!!! Et le client est roi !!!!!!!!¡¡¡¡¡
Répondre
bene112
| 6
Arrêtez avec votre client est roi!! Êtes vous bien place pour le dire ?! Perso moi dans ma boutique le client n est pas le roi et mon chiffre d affaire ne s'en plaint pas.. Après vu vos réactions c'est plutôt que vous serez ce genre de client ailleurs ;)
Mais la restions est excessive ça c'est sur ^^
Mais la restions est excessive ça c'est sur ^^
Répondre
pomKnel
| 25
effectivement, lamoureux est extrême mais le client aussi... et franchement, je n'aurais sans doute pas dit ça au client, mais je n'aurais pas compté non plus, faut pas pousser... je lui aurais gentiment dit non, que j'ai d'autres chat à fouetter ! et je travaille en relation avec la clientèle, pour info.
Répondre
Lamoureux69
| 23
#33 je t'avoue que les 3000 Euros de salaire à demander ce n'est pour moi à ce jour pas un problème, et je pense que ça ne le sera jamais… enfin bref, je comprend ta réaction concernant la "grande gueule", car tout le monde connaît quelqu'un parle mais ne fais rien, mais la différence avec moi, c'est que je le fais vraiment, et que contrairement à ce que tu dit, si j'ai déjà "travaillé" et il m'est déjà arrivé d'insulté des clients qui me faisaient ch***!
Répondre
Daryla
| 27
#73 oh, je me doutais que tu n'allais pas dire le contraire, grand rebelle impressionnant :D c'est génial hein? Sur le net on peut être qui on veut ^^
Répondre
tirlipimpon
| 14
Et pour plus de crédibilité on masque ces infos de profil ! Mais bon on t'en veux pas du haut de tes 16 ans...
Par
traviole
| 34
Moi, je demande aussi qu'on vérifie qu'il y ait bien de la peinture dedans...
Répondre
docteurcassidy
| 37
et aussi de verifier que l'arme a assez de pression pour tirer les 200.
Par
Ulles
| 6
Je te rassure il y en a beaucoup qui nous demandent de le faire...
Répondre
williambaroudski
| 5
Ce n'est pas une machine qui remplit les bidons ? Car tu peux le faire devant le client avec elle. C'est rapide et le client est content'