108
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  josha  |  0

C'est ironique, c'est pour montrer que je trouve pas cette vdm marrante. Tout est dans les points de suspension en fait. C'est fou tout ce qu'on peut cacher dans un simple "hahaha..." hein ?

Répondre
  lapovlucette  |  25

Euh...je vois pas trop en quoi c'est une vie de reve qui fait qu'on a aucune raison de se plaindre d'etre ingénieur des Ponts et Chaussées...chacun peut le faire a condition de s'en donner les moyens intellectuels. Quoi qu'il en soit,je valide la VDM et merci j'ai bien ri,meme si je pressent d'avance les com' machistes arriver!

Répondre
  goupil  |  10

"a condition de s'en donner les moyens intellectuels." C'est une blague j'éspére... chaque année des milliers d'étudiants se plantent aux mines (dont moi ^^) alors qu'ils ont subi le rythme de la prépa. Les capacités mentales, on les a ou on ne les a pas.

Répondre
  As4Kura  |  24

Euh, peut-être que vous pourriez la relire, en ce cas.. mettre dans son cv "pompes et chaussettes" au lieu de "ponts et chaussées", ça peut avoir un avenir dans une boite de comiques, mais sinon...

Par  Thouny  |  19

Sa signature, "pompes et chaussettes", est une… parodie ? 'Fin bref, elle se moque plus ou moins du nom de son école, "Ponts et Chaussées". Pour les potes, c'est rigolo. Sauf que pour les mails "officiels", ou tout du moins professionnels, c'est un peu balot…

Répondre
  Emyblue  |  25

J'connais pas vraiment, mais à vos réactions je devine que ça doit être un établissement plutôt "prestigieux". Je trouve au contraire que sa signature automatique est drôle (en tous cas ça m'a fait rire) et montre qu'elle ne se prend pas au sérieux au point de tomber dans la supériorité méprisante. Si j'étais employeur, je trouverais plutôt que c'est un bon point. Mais je reconnais que sur un CV et autres mails officiels, ça ne fait pas très sérieux. Mais qui sait, avec un peu de change celui qui le lira aura soit le sens de l'humour, soit pensera peut être que ton correcteur a foiré. Et si le reste est correct, ben elle a peut être encore ses chances. Bon courage dans tes démarches ;)

Chargement…