183
Par CherryGaga - / jeudi 16 février 2012 10:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  linkadr

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo

Y a pire... Y a bien une quote sur DTC selon laquelle ça serait Crazy Frog l'auteur de We are the champions...

Répondre

Mais t'as quel âge linkadr ? Paske bon, même s'il faut pas être super cultivé pour ça, y'a des limites quand même :/ Je dis pas que ç'a été un succès planétaire mais c'est pourtant connu... Non ?

Répondre

En fait pas toute une histoire, moi par exemple qui n'écoutes jamais la radio, j'aurais pu me tromper ! Par contre, pouvez vous me sortir des noms d'albums ou de titres de Slipknot par exemple, un des plus connus groupes de métal actuel ? La culture est une chose très relative..

Répondre

#75 oui mais quand tout le monde parle de calogero on se la ramené pas avec shy'm, je trouve ça un peu honteux... Et puis moi non plus je n'écoute pas la radio et je ne regarde pas la Tv pourtant je connais.

Répondre

#75 En album ( par exemple ) all hope is gone et sinon côté chansons, vermilion, snuff, dead memories [ ... ] il y en a trop :D Tu as raison, c'est un groupe de metal très connu mais bon, peut-être trop connu pour que personne en ai entendu parler ( à part les gens renfermés sur eux même ou trop jeune pour connaître ^^ )

Répondre

Le truc qui m'a le plus tué dans se commentaire c'est le Smiley "--' " genre c'est tellement evident et vous etes tellement betes et moi je suis tellement mieux que vous x). Nan serieux va te pendre a te croire intelligent MDR

Répondre

#93 je confirme très connu, Slipknot a beaucoup de ses titres repris dans les médias, jeux vidéos etc... Et malgré tout très peu de personnes les connaissent. Lamentable..

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#112 Hotuk : il y a une différence entre ne pas connaître l'artiste à la base d'une chanson, parce qu'on l'écoute dans un certain contexte ou juste à la radio, et rectifier (car on peut le prendre comme ça ici) par un faut auteur ;)

Répondre
  El Gaulzo

@75 : je pourrais le faire, mais je le ferai pas. Slipknot c'est du metal pour faux metalleux.

Répondre

#130: Ai je dis une seule fois être le seul à écouter du métal ? L'agressivité gratuite me semble déplacée... Je relevais et réagissais juste à cette forme "d'ethno-centrisme" de quelques uns, à considérer que ne pas connaître Calogero relèvait du sacrilège et de l'hérésie. Et seulement ça. #148: Ah oui, j'aurais dû le prévoir ... Il y en aurait forcément un pour vouloir proclamer être le "vrai" métaleux ! Si tu n'aimes pas, j'en suis heureux et content pour toi. Personnell

Répondre

oui ,c'était un quizz qui répondait ça à Glubolk (membre qui était assidu -j'ignore si il vient encore -sur VDM -en tout cas sur le forum- pendant un moment ,et qui fait partie "des meubles" ) e

Répondre

Encore un qui croit être un "vrai metalleux" ? C'est bon, c'est pas comme si on était une race spéciale, comme les animaux, et que dès qu'on écouté Slipknot, on est juste un bâtard (je vois déjà les gens croire que je dis une insulte...). Un metalleux écouté ce qu'il veut.. Tout comme j'avais une amie bien metalleuse qui écoutait du Vocaloid.. Alors ton histoire de faux metalleux, garde-la dans ton esprit qui me semble bien fermé.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

KingRCT3 : t'es moche, nan ? :-p (roh pardon mais franchement jvois pas l'intérêt de ton commentaire...la fille n'a jamais dit qu'elle était trop belle, ou que c'était duuuuuur de se faire draguer, son anecdote est amusante, ça me parait suffisant pour qu'elle soit sur VDM !)

Répondre

Oui je comprend son anecdote, t'inquiète. Mais oui moi je suis le genre de mec pas forcement beau, timide et maladroit. C'est pour ça que ce genre de comportement ne me fait pas plaisir.

Répondre

Quand est ce que vous comprendrez que ce faire "draguer" aussi lourdement ça n'a rien d'un compliment mais que cela est gênant? Tu t'es jamais fait reluquer par une fille pas à ton goût dont tu ne savais comment t'en dépêtrer? Elle a pas dit qu'il était moche juste "pas attirant à son goût".

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Déjà se faire reluquer de haut de bas c'est pas agréable en soit (beau mec ou pas) et ensuite pour que le gars chante ça, c'est qu'il devait être bien sûr de lui, donc c'était certainement pas un timide mais bel et bien un gros lourd à mon avis.

Répondre

Si, c'est un comportement de lourd ça... En plus en lisant, la VDM, je me disais qu'elle avait formulé la manière à ce qu'il n y ait pas ce genre de commentaire, en prenant bien des pincettes : d'abord elle dit "pas très attirant" au lieu de "moche" et ensuite elle rajoute "à mon goût", mais apparemment, c'est pas suffisant... Faut arrêter là... Et même s'il avait été beau, ça reste lourd et ça met personne à l'aise ce genre de comportement, et puis je trouve que ça

Répondre

Beau ou pas, toutes les filles n'ont pas forcément envie de se faire "draguer" par un mec dans un endroit clos comme un ascenseur ! Le gars aurait été à son goût, d'ailleurs, ce n'est pas pour autant que la fille se serait jetée à con cou, elle peut être en couple ou simplement pas intéressée...

Répondre

#90 : Justement pour moi ces pincettes on été prises dans l'autre sens.. :) (Et perso c'est vrai que je ne draguerais pas comme ça.. D'ailleurs je ne drague jamais, c't'hypocrite) Enfin sans rancune, elle m'a aussi fais rire cette VDM..! :D

Répondre

Après avoir relu tes coms, je comprend ce que tu veux dire. Tu pense qu'en précisant qu'elle ne le trouve pas beau, cela signifie que si elle l'avait trouvé beau, sa drague ne l'aurait pas dérangée. Mais je pense qu'il ne faut pas l'interpréter comme ça. Je pense que cette méthode de drague est déjà lourde en plus d'être beauf et malpolie, beau ou pas, mais qu'en plus de ça, il ne lui plaît pas, c'est donc la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou le bouquet final, ou la cerise sur le gâteau

Chargement…