52
Par SacréeMachine / jeudi 25 février 2016 05:15 / France - Port-de-bouc
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Philally  |  32

Ou pas d'ailleurs. Mon lave linge a eu le même problème (entre autres). J'ai été obligée de forcer la porte et aussi de changer de lave-linge. J'espère que l'auteur de la VDM va s'en sortir mieux que moi... ☺

Par  tamoce  |  38

Je ne comprends pas l'intérêt de mettre l'intégralité de tes vêtements à laver... Soit ils étaient absolument tous sales.... Dans ce cas, lavage ou non tu n'aurais rien eu de plus à te mettre (à moins de remettre des trucs sales); soit tu as aussi mis des vêtements propres à laver... Et dans ce cas, explique moi l'intérêt... Dans les deux cas, j'ai envie de dire "TLBM". Après, c'est sur que tu n'y es pour rien pour la fuite de la machine, mais bon...c'est pas très fin ne avoir rien gardé sur toi, a part un pyjama !

Répondre
  Mahiro  |  38

Quand je fais une lessive, j'enlève tous les habits que j'ai sur moi, et je les fous dans la machine aussi. (En gros, je considère que vu que je fais une lessive, tout ce qui n'est pas parfaitement propre doit y passer, donc ça inclue mes fringues actuelles !) Si je n'avais pas une armoire remplie d'habits que j'aime pas, ben je comprend que ça puisse arriver. (Et encore, moi, à sa place, le pyjama serait dans la machine, et je serais bien dans la merde :D )

Répondre
  Sasmira  |  20

L'auteur précise "le peu de vêtements" qu'il a, donc, comme certains n'ont manifestement jamais connu ça, on va leur expliquer ça peut vouloir dire qu'il a en tout et pour tout 2 jeans, 2 pulls et 4 t shirt, ce avec quoi j'ai vécu pendant un moment... Ben oui, parce que quand on est étudiant, on est souvent fauché et il n'y a pas toujours "papa et maman derrière"! Certaines personnes sont tellement habituées à l'opulence que quand on leur dit qu'il n'y a pas d'argent ou pas à manger, elles ne peuvent pas imaginer.

Répondre
  mamoi08  |  5

Ben si, si il était tous sale, il les a mit à la machine, justement pour les laver et après le machine, il serait propre. ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais je déteste ton commentaire.

Répondre
  tamoce  |  38

Pour info, j'ai déjà été étudiante, j'ai déjà vécu en appart étudiant avec pas beaucoup de vêtements (et même en dehors de ça, je suis loin d'être la fille avec un dressing aussi grand qu'une chambre; je suis du genre sweat-jeans et j'ai pas des tas de vêtements). Donc les préjugés, vous vous les gardez pour vous hein. Et mes parents sont loin d'être toujours derrière moi !!! Donc vos jugements hâtifs........... Ensuite, je lave aussi mes vêtements "sales"; enfin seulement, quand je mets une machine en route, j'ai généralement mis des habits propres avant. Ou alors, je prévois de rester en pyjama et de ne pas sortir... Mais dans ce cas, je ne vois pas où est la VDM. Et après, ayant été étudiante, bien sûr, je ne lave pas mes vêtements tous les jours (question économique, écologique...), et j'attendais d'avoir une machine pleine pour pas gaspiller ou quoi. Mais clairement, même en lavant tous mes vêtements de la semaine, je gardais au moins un t-shirt et un jogging pour traîner à la maison (ou au pire comme dit plus haut, je restais en pyjama sans prévoir de sortir).

Répondre
  tamoce  |  38

#26 si tu prévois de rester chez toi et en pyjama, je ne vois pas où est la VDM, c'est pas une contradiction. Pour la fuite, comme dit dans mon commentaire initial, c'est clair que ce n'est pas la faute de l'auteur, et ça, je ne l'ai pas contredit...!!!!

Répondre
  Pep'  |  61

#13 Mahiro je fais exactement pareil! Et selon la couleur que j'ai sur moi je fais le lavage en dernier (pas ex lessive de blanc a la fin si ce que je porte est blanc) Et je file a la douche!

Répondre
  Mahiro  |  38

#27 : Non mais quand on dit "pas prévu de sortir", on veut dire "pas prévu de sortir, par exemple jusqu'au lendemain matin", pas pour toute la vie. Parce que du coup, tu es "coincé" chez toi, avec toutes tes fringues dans la machine, en ne sachant pas quoi faire. C'est pas merveilleux comme situation, et ce sera pas mieux le lendemain matin quand tu auras besoin de sortir. (Après, il suffit de lire le manuel de la machine à laver, et normalement on s'en sort assez facilement, c'est vrai ! Mais dans la panique, on y pense pas forcément tout de suite)

Répondre
  june1989  |  36

Mais si il n'y a pas de sèche linge il vaut mieux quand même prévoir de garder un vêtement propre car les habits ne sèche pas forcément en une journée et si le lendemain il devait sortir il aurait pas forcément eu ses affaires sèche car parfois avec l'humidité ou autre c'est long à sécher après c'est ce que j'ai remarquer n'ayant pas de sèche linge :/

Chargement…