36
Par onthetrain - / samedi 10 septembre 2016 08:36 / République démocratique du Congo
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Manacor

Ça veut quand même dire qu'à chaque fois il présente ses nanas à sa gamine...ok quand la relation est sérieuse et qu'il s'installe avec sa nouvelle compagne, mais là c'est abusé !

Commentaires
Répondre

Bon ! Je vois que ca ne vous convient pas… alors on va dire qu'elle est la 5ème deuxième bureau !

Par  Manacor

Ça veut quand même dire qu'à chaque fois il présente ses nanas à sa gamine...ok quand la relation est sérieuse et qu'il s'installe avec sa nouvelle compagne, mais là c'est abusé !

Répondre

Dans la mesure où on ne sait pas sur quelle durée il a connu les 6, tu ferais bien de te garder de porter tout jugement !

Répondre

Et dans la mesure où les enfants gardent peu de souvenirs avant un certain âge, on peut considérer que c'est dans les 3 dernières années qu'il y en a eu 6 (à peu près) Donc je suis assez d'accord sur le fait que ce papa devrait moins présenter ces conquêtes à sa fille, qui n'a pas la maturité pour comprendre des relations de grands. Plus glauque : ils couchent simplement avec des nanas en leur disant que c'est sérieux et en fait, il cherche juste des filles pour s'occuper de sa fille à sa plac

Sans doute a t-il cru que chaque relation était sérieuse au point de présenter sa petite fille mais cela peut aussi mal se passer avec certaines femmes au final. Après, j'avoue que la crédibilité en prend un sacré coup =/

Étant donné que le mari et la femme sont je suppose du Congo comme l'indique l'endroit de la publication de la vdm, ce n'est pas étonnant qu'elle soit la 6e chérie du papa de la petite...

Répondre

Ah, nous avons notre spécialiste de l'Afrique ! Ben oui voyons, tous les Africains sont polygames et ont un os dans le nez !

Par  mizuno

Rassure toi, j'ai été cette petit fille, mais j'avais 10 ans. Mon père me présentant une énième femme, je lui ai répondu ' pas la même peine que je m'habitue à toi, mon père va bientôt changer" Résultat, ils sont restés plus de 10 ans ensemble ;)

Par  irm22

La simplicité avec laquelle les enfants acceptent des situations qu'on peut qualifier de dramatique et leur pouvoir d'adaptation m'épatera toujours.

Chargement…