55
Par Droite, Gauche / lundi 21 novembre 2016 15:36 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Heydjee  |  18

Je vois pas bien le rapport, être ambidextre n'empêchant pas de retenir les notions de droite et de gauche, théoriquement, le fait d'être droitier ou gaucher n'est pas un meilleur moyen mnémotechnique pour retenir ça. Et d'ailleurs, je connais assez de gens qui confondent leur droite de leur gauche sans être ambidextre.

Commentaires
Répondre
  timathe  |  46

Le mien me disait " on va tourner à gauche", ok je mettais tranquillement mon clignotant à....droite! (Je sais: pas douée) et là il me me disait, non moins tranquillement: " non, non, L'AUTRE gauche...(soupir)" ?

Par  Cyrano31  |  47

D'habitude, en rallye, il y a ce qu'on appelle les reconnaissances. On ne découvre pas le tracé le jour de la course. Il y a un passage pour rédiger les notes, un deuxième pour les valider, parfois plus si on a le temps, et pendant la course on se contente de lire. C'est quelle étape que vous avez zappé ?

Répondre

Ça peut arriver de se planter sur la prise de notes et d'annoncer des gauches à la place des droites... Et va annoncer les notes au bon moment si tu sais plus où tu en es "euh c'était l'épingle gauche ou la droite 3 lignes en dessous" Bref en sport auto l'erreur est humaine. Rip à ma 106 :'(

Chargement…