80
Par Nop / mercredi 16 septembre 2015 08:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Amemelie19  |  35

J'espère que tu avais un bonnet pour ne pas avoir froid... Les étés sont rudes en Corse!

Commentaires
Par  Laetichouette  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lilas_blanc  |  19

Merci Chip_06, justement je me le demandais et j'ai bien compris qu'en Corse, le paysage se partageait entre plage et montagne. Par conséquent, je me demande maintenant, s'il y a de la neige éternelle mais je ne vois pas pourquoi alors, il y aurait des voitures à cet endroit. Bref. Drôle de question de la part du policier.

Répondre
  Dyvalis  |  24

encore un préjugé sur cette ile magnifique : la corse c'est la montagne à 80% du territoire. Le monte cinto notamment culminant a 2700m. Alors oui, l'air est doux en hiver surtout en bord de mer, mais la neige n'y est pas rare à l'intérieur. Bref, j'invite tous ceux qui se contentent des "on-dit" d'aller visiter ce petit coin de paradis au moins une fois avant de rêver d'aller à l'autre bout du monde pour pas tellement plus.

Par  Amemelie19  |  35

J'espère que tu avais un bonnet pour ne pas avoir froid... Les étés sont rudes en Corse!

Répondre
  VladAuvergne  |  18

Moi je me demande ce que l'auteur faisait dans les montagnes Corse en août ( les routes sont rarement dégagées à cette période de l'année en Corse et le risque d'avalanche est important )

Répondre
  Bardrog  |  30

Fait pas oublier que le Corse, c'est une montagne, donc, en hivers oui, il y a Paz mal de neige et de verglas (on a même quelques (petites) stations de ski) mais en été, que dal, c'est sur...

Chargement…