49

Aujourd’hui, je suis comblé : la femme de mes rêves me donne enfin son numéro, suivi d’un clin d'œil aguicheur. Plus tard, victorieux, je lui écris un SMS un peu osé. La réponse ne se fait pas attendre : "Ta coquine a 61 ans et une paire de couilles. Dommage, mon gars !" VDM

Par jemesuisfaitroule / vendredi 24 juillet 2009 17:43 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  DJRenay  |  14

"je lui écris" c'est mieux français comme ça ^^

Par  soso75  |  41

C'est rare que je rigole à des VDM, mais celle-là m'a fait exploser de rire =D

Par  Cen  |  29

J'adore ^^ C'est gore quand même... Pour celui qui a eu le faux numéro et pour le mec dont on a utilisé le numéro (certes, sans savoir, mais bon, je trouve que ça se fait pas...) VDM pour toi en tout cas !

Par  DSS  |  11

#6 > Qui est le sans cerveau? Le mec qui n'ont pas compris pour une raison ou pour une autre ( perso, fatigue + pas assez tordu pour ce genre de combines ._. ) ce qu'il se tramait dans la tête de cette dame de joie, ou le blaireau tellement fier d'avoir compris qu'il se sent obligé de rabaisser les autres? Enfin j'dis ca, j'ai déjà la réponse :)

Par  Johan  |  5

Je suis certainement naïf, mais peut-être que la fille s'est trompée dans son numéro, ou que l'auteur de la VDM l'a mal recopié. La fille n'est donc pas forcément "de joie".

Chargement…