Par plujamais - 08/06/2010 12:56 - France

Épicée
Aujourd'hui, je suis chez les parents de ma copine. Le soir, après notre séance de câlins, j'entends ma belle-mère dire de la chambre d'à côté : "C'est déjà fini ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 87 632
Tu l'as bien mérité 14 390

Dans la même collection

Top commentaires

wapiti-b 7

Fallait te jeter sur ta copine et la couvrir férocement de baisers bruyants avec des petits cris d'animaux. Je crois que la belle-mère aurait regretté ses paroles :D VDM que la mère se permette de juger, VDM que sa chambre soit à côté de celle de ta copine, et VDM que vous ne puissiez pas faire ça ailleurs ou à un autre moment :/ (Même si je sais que, parfois, on n'a pas le choix... C'est là que réside la plus grosse VDM au final ^^)

je rejoinds les autres: t'avais qu'a être discret, si ses commentaires te dérangent. vous faites savoir ce que vous faites malgré belle maman? belle maman fait savoir ce qu'elle pense malgré vous. tlbm

Commentaires

wapiti-b 7

Fallait te jeter sur ta copine et la couvrir férocement de baisers bruyants avec des petits cris d'animaux. Je crois que la belle-mère aurait regretté ses paroles :D VDM que la mère se permette de juger, VDM que sa chambre soit à côté de celle de ta copine, et VDM que vous ne puissiez pas faire ça ailleurs ou à un autre moment :/ (Même si je sais que, parfois, on n'a pas le choix... C'est là que réside la plus grosse VDM au final ^^)

Tout comme eux, elle ne se doute naïvement pas qu'ils peuvent l'entendre. Et elle peut bien dire ce qu'elle veut, ils font bien les bruits qu'ils veulent.

BrokenDreams 6

mdrr t'aurais du le refaire et lui dire : nn pas encore !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Le "Aujourd'hui" fait partie du concept et est obligatoire, alors forcément on a plein d'incohérence dans le genre

"C'est pas pour être chiant MAIS..." = être chiant

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
wapiti-b 7

Je ne prône pas du tout les relations sexuelles des "jeunes couples" chez leurs parents, mais si ni l'un ni l'autre ne possède de logement indépendant, c'est tout de même préférable de faire ça chez l'un d'entre eux que de payer une chambre d'hotel (à force, ça fait une somme rondelette), de squatter chez un ami ou d'attendre l'occasion qu'une fête ou autre se présente... "L'espèce humaine est en extinction", ce n'est pas du tout le propos, deux personnes qui ont envie de faire l'amour ne vont pas attendre x années pour passer à l'acte alors qu'il s'agit juste d'une question... d'endroit !

Tu fais parties des irréductibles qui pensent que la sexualité et la reproduction c'est la même chose ? En 2010, c'est problématique Pour ta deuxième phrase par contre ça se discute, si ça ne gène ni l'un ni l'autre, aucun soucis, sinon TLBM effectivement.

"deux personnes qui ont envie de faire l'amour ne vont pas attendre x années pour passer à l'acte alors qu'il s'agit juste d'une question... d'endroit !" Faut pas non plus pousser. J'ai pas dit qu'il fallait attendre 600 ans pour le faire, mais on peut se retrouver assez fréquemment chez soi sans ses parents, l'attente n'est pas aussi longue. Et puis pour moi c'est un acte intime, t'as pas besoin de faire comprendre à tout le monde que tu viens de coucher avec ta meuf. La dernière fois en soirée, une amie était allée à ma salle de bains, et 3 secondes plus tard, j'ai vu son copain la rejoindre. Pas besoin de préciser que j'ai empêché l'acte, à leur grand désarroi, mais faut pas prendre les gens pour des cons. "Tu fais parties des irréductibles qui pensent que la sexualité et la reproduction c'est la même chose ?" Pas du tout. C'est juste que dire qu'on "a pas le choix", c'est un gros mensonge pour dire "j'en ai trop envie". Personne n'oblige à coucher, et ne pas coucher dans un couple parce qu'on a pas l'occasion de le faire tranquillement ne pose aucun problème. Les problèmes viennent quand les deux partis ne sont pas sur la même longueur d'onde. T'as qu'à te mettre dans la situation : t'as un(e) copain/copine, vous êtes tous les deux prêts à franchir le pas, vous en avez parlé et vous le savez, mais bon, vous n'arrivez pas à trouver le bon moment pour diverses raisons. Étant passé par là, je sais que ce n'est pas problématique et que savoir qu'on était ma chérie et moi sur le même bateau me permettait de prendre mon mal en patience.

Il y a attendre et attendre. Penses aux pauvres étudiants fauchés qui habitent chez leur parents: pour eux ça serait attendre jusqu'au siècle prochain! Après faut que ça soit discret aussi pas de cris et des chambres éloignées c'est préferable aussi!^^ Mais si la belle mère dit ça c'est qu'ils sont pas discrets, si ça se trouve elle l'a dit dans l'espoir qu'ils le soient plus. donc TLBM

Je suis d'accord, mais y a deux cas, soit tu veux le faire sans avoir à te retenir, et là t'attends que les parents des petits étudiants fauchés soient tous les deux dehors (me faites pas croire que ça n'arrive jamais, ou même trop souvent, entre des courses, des soirées, des diners, des voyages et le boulot, c'est fréquent), soit tu restes totalement silencieux, imperceptible. Bref, dans le cas présent, un bon gros TLBM :D Puis déjà qu'il est pas discret, alors si en plus il est précoce.. /méchant xD

liladoré 8

Qui sait s'il ne comptait pas y avoir des prolongations ?

Pour terminer enfin sur les tirs au but...

Outch !! Y a des paroles comme ça, soit on agit, soit on reste comme un con ..