223
Par Heudebert - / jeudi 25 juin 2015 15:57 / France - Flins-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  loulouute38  |  18

Les taxis veulent le beurre et l'argent d'Uber. (J'étais obligée)

Par  Ledzep95  |  30

Et ton nom de famille c'est Pop ? ^^

Commentaires
Par  Ledzep95  |  30

Et ton nom de famille c'est Pop ? ^^

Répondre
  freyja590  |  32

Après ton commentaire, j'ai été faire ma petite recherche pour découvrir le jeu de mot caché et...au moins, vous c'est UberPop: ici, on a UberX. « Bonjour Monsieur X, comment allez-vous? » Quoique, d'un côté, ça donne un petit côté « espion-secret-de-la-mort-avec-des-lunettes-opaques-et-des-lames-de-rasoir-dans-ses-poches »... ^-^

Répondre
  freyja590  |  32

159 --> Le fait que ce soit le bazar n'empêche pas qu'il y fait bon vivre... mes 47 personnalités multiples trouvent mon loyer très abordable et ils adorent toutes les races de licornes que je peux inventer chaque jour ^-^

Répondre
  tournesol_26  |  25

Comme... Son métier, en lui même.. Ben quoi ? ^^'

Répondre

ça fonctionne pas c'est un nom féminin :')

Répondre
  CKFC  |  32

Comme ma bi*** Bible ! Suis sur qu'il y a des esprits mal placé ! Sinon je connais la sortie------>|-|

Répondre
  juju_dnsl  |  8

Ca se fait pas de dire ca tu te prends pour qui pour te permettre de dire un truc comme ca

Répondre
  juju_dnsl  |  8

#34

Répondre
  julysaumur  |  21

Heuuuu Hubert n'est pas vraiment un prénom féminin...

Par  dragibusflowers  |  21

ça aurait pu être pire, tu aurais pu t'appeler "Joe"

Répondre
  Mc_Avertos  |  16

Mais la VDM est entièrement sur ça où il y a un autre rapport?

Répondre
  Cha_chuffit_  |  27

grève des taxis contre UBER ... faut allumer les infos ;) allez kiss

Répondre
  sullynini  |  30

hé ho , vous ne regardez jamais un truc qui s appelle l 'actualité ?? parce qu'il y a la réponse !

Répondre
  Dorian88  |  40

On passe pas tous nos vies à matter la télé hein.

Répondre
  Ledzep95  |  30

#25 Regarder 15 minutes le 20h suffit ;)

Répondre
  Nallalove  |  24

perso j'ai pas compris non plus. Je n'ai pas la télé et je ne m'en porte pas plus mal

Répondre
  blondinet34  |  28

j'avoue on a une vie, et quand tu as du temps mieux vaut aller sur VDM ou tu rigole, que l'actualité ou tu déprime...

Répondre
  Alan  |  44

Il y aussi les journaux (papier ou sur smartphone), les gens à la machine à café au boulot qui discutent de faits divers, les pancartes à côté des kiosques… Mais d'un autre côté, c'est bien, on peut dire que VDM est maintenant une source d'information pour les gens qui ne sortent pas beaucoup !

Répondre
  Nathlove  |  40

Il n'y a pas que la télé où on peut se renseigner sur les actualités. Les journaux c'est peut être vieux mais tout aussi efficace, ou encore la radio :) Et on a même inventé les applis d'actualité sur téléphone, dont certaines qui sont vraiment très bien construites. Vous n'avez plus d'excuses ;)

Répondre
  sullynini  |  30

# 35 : tu peux faire les deux ! la preuve . et puis on entend parler que de ça depuis que le gars s est fait tabassé par le chauffeur de taxi! ah , t es pas au courant de ça non plus , pardon !

Répondre
  blondinet34  |  28

oui mais parfois on fuit tous ça, perso entendre encore une tuerie, quelqu'un de séquestré, faire payer les envois d'impositions papier pour ceux qui ne veulent pas faire par internet, des enfants violés, un attentat, le chômage, brefff c'est pas le meilleur moyen pour commencer sa journée et encore moins avant de dormir x)

Répondre
  blondinet34  |  28

Sullynini non je ne suis pas au courant et j'en suis fier, je préfère parler de choses saine avec les gens, et voir le bon coté des choses que les mauvais, il nous arrive d'assez mauvaises choses dans la journée sans en rajouter, a pardon pas toi évidement ton monde est parfait ;)

Répondre
  LixouVonFure  |  38

@blondinet : ça revient un peu à la politique de l'autruche ton histoire. "Il se passe des trucs terribles dans le monde. Alors vite fermons les yeux !" Je ne suis pas sûre que ce soit très sain. Si on trouve que le monde est moche et rempli d'horreur, le mieux serait encore de chercher à faire quelque chose (à son niveau) que de mettre des oeillères.

Répondre
  Yaroj  |  27

Ok! J'apprends aussi des trucs... Désolé mais quand on est à l'étranger (l'Allemagne par exemple) télé et radio ne parlent pas de la même chose, et même si ils en parlent on comprend pas forcémenr!

Répondre
  sullynini  |  30

# 50 mon monde est parfait ? Explique moi la partie du commentaire que tu n as pas pas compris , parce que ce je ne park absolument pas de moi. pour le reste , vivre avec des oeillères peut être effectivement une solution oui ! sur ce je te laisse ! c est l heure de retourner dans mon monde parfait !

Répondre
  blondinet34  |  28

à LixouVonFure dis moi ce que toi tu fais alors à ton niveau peut-être je ferai pareil. c'est bien beau de dire ça mais que tu suive ou pas personne ne bouge, ta réflexion n'est pas très cohérente, et ceux qui réagissent n'ont pas besoin des infos ils sont sur le terrain pour régler les soucis. C'est dingue ça, si tu ne suis pas le groupe comme un mouton on te tombe dessus, laissez les gens penser et faire ce qu'ils veulent et être différent ! Chacun sa façon de penser et d'être, et oui moi j'évite les mauvaises infos pour une raison c'est que si tu es positif tu renvoi du positif autour de toi, un sourire un geste gentil ça peut chambouler la journée de quelqu'un et l'embellir.

Répondre
  Nallalove  |  24

#blondinet34 je suis comme toi. pas de journaux, télé, radio, car pas envie d'entendre encore des malheurs. on a déjà assez à s'occuper de soi avec nos propres soucis, famille, argent, boulot, etc... si je pouvais faire en sorte qu'il y ai la paix dans le monde où que plus personne ne manque d'eau ou de nourriture je le ferai mais ça n'est pas possible.

Répondre
  blondinet34  |  28

drapeau breton *-* (je suis breton aussi :D). pardon euh oui on le ferait tous je pense, puis avec les infos, si on les écoutait on confierait pas nos enfants aux professeurs (2 cas de violence rien qu'aujourd'hui), on serait tous raciste et on détesterai tous les musulmans (les attentats, en France et à l'étranger), on irait pas faire du golf aux USA parce que ça arrive souvent que les parcours de golf s'écroulent, les chauffeurs de taxis sont tous des méchants casseurs, les impôts augmentent et c'est la faute aux étrangers. Ah oui j'ai fait l'effort de lire les infos tout à l'heure pour "rentrer dans votre moule", bon ben voilà j'ai compris pourquoi de plus en plus de français deviennent racistes, pourquoi les gens sont intolérants et violent, et pourquoi les enfants ont de sérieux problème à l'école, merci, vraiment merci infiniment. Par contre euh pour changer les choses je fait quoi? policier/instituteur/chauffeur de taxi à mi temps?

Répondre
  Nathlove  |  40

#95 : tu lis les infos et tu comprends, entre autres, pourquoi les gens violent ? Si j'ai lu tes commentaires sans y répondre car je respecte ton point de vue bien que je ne suis pas d'accord avec, là tu utilises clairement des arguments extrêmes et qui en plus ne riment pas vraiment à grand chose... Faudrait envisager de te calmer.

Répondre
  bouboule1  |  23

C'est quand même désolant que de nos jours les gens ne se tiennent pas informés de ce qui se passe dans le monde. Faut arrêter de jouer à l'autruche et de rester égoïstement dans son coin... Après quand il faut prendre position et voter une loi, on vote pas ou n'importe quoi car on n'est pas au courant!! Soyons chanceux d'être dans une démocratie!

Répondre
  Asphyxiee  |  24

Quoiii des gens qui ne se gavent pas du JT tous les jours, qui de surcroît n'écoutent pas les informations à la radio non plus et... Qu'est-ce que j'apprends ?? Qu'il s'agit par-dessus le marché de jeunes qui ont bien d'autres choses à penser ??? Wow mais alors c'est Im-Pen-Sa-Ble ! Brûlons-les ces infâmes créatures nuisibles à la société toute entière ! En plus c'est à cause d'eux qu'il y a des maladies bizarroïdes, j'en suis sûre ! :O ... ... Non mais... sérieux ??? T_T Ironie à part, moi j'ai toujours prononcé "Ubeur" et pas "Hubert" donc il m'a également fallu lire les commentaires pour ne pas rester incrédule devant cette VDM qui me semblait ne pas en être une.

Répondre
  blondinet34  |  28

oui c'est sûr l'information, elle est toujours égale à la réalité ! xD toutes les chaines de tv, tous les journaux, tous les médias se contredisent, votre info est juste carrément faussé tsss bon arrêtons là ça sert à rien vous avez vos opinions moi les miennes. ;)

Répondre
  blondinet34  |  28

au nathlove j'ai dit "des gens violent" dans le sens bagarre pas de viol... Donc bonje sais pas si tu pensais que je cautionnai le viol, mais "au cas ou", je te le dit, non je ne le cautionne pas et non je ne disait pas que je comprenais pourquoi des gens violent. (je préfère le dire hein déjà que je paraît pour un monstre on va pas continuer :p)

Répondre
  julysaumur  |  21

En gros tu dis ça sert a rien que je fasse quelque chose vu que les autres ne font rien... Et tu parle de moutons??!!! Laisse moi rire stp... Je m'intéresse à ce qui se passe dans le monde et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas positive, au contraire... Maintenant il faut faire à son niveau... Par exemple donner un coup de main à son voisin, ne pas fermer les yeux quand quelqu'un fait un malaise ou tombe dans la rue... Oui oui les gens ferment les yeux! Je l'ai encore constaté il y a peu!

Répondre
  blondinet34  |  28

Je n'ai jamais dit que je ne faisait rien, j'ai dit que c'est pas parce que tu regarde les infos que tu vas faire changer les choses . J'arrive pas à comprendre, pleins de gens n'ont pas compris et on été moinsoyés ou critiqués comme si c'était une maladie de pas regarder les infos. Et pour avoir beaucoup voyager (dont du bénévolat en Afrique ), je peux vous certifier que les médias mentent, les écouter c'est pas s'informer c'est s'abrutir :) il y a un tas d'exemples, la fois ou mélanchon avait soit disant réunis à Paris un tas de personnes pour manifester mais en réalité ils étaient même pas 20 personnes c'était juste l'angle de la caméra qui était positionner pour faire genre, ou les âneries à propos de najat (ministre de l'éducation) qui allait rendre des cours d'arabe obligatoire. Bref des exemples il y en a des tas^^ je demande juste de respecter ceux qui ne regardent pas les infos et ne pensent pas comme vous. Et pour ceux qui me diront que je respecte pas ce qu'ils disent désolé mais bon là j'ai donner des arguments qui montre la bêtise des informations parfois. après c'est de la mauvaise foi :)

Répondre
  furinocturne  |  39

si la censure doit s'abattre elle s'abattra et non sans raison.. ça devient même souhaitable j'ai l'impression.. chère vdmiens et vdmiennes qui ne vous intéressez pas à la vie publique ; car oui les informations c'est la vie publique de notre pays. cest une nation où le principe est ( même si on peut en douter ces temps ci ) le vivre ensemble ! alors dire que vous n'en avez cure c'est faire preuve; à mon sens d'un nombrilisme incroyable! c'est trop facile de dire qu'on veut s'épargner les horreurs de la vie parce que NOUS ; on en vit déjà assez etc. idem pour " les médias sont les grands méchants ils mentent ". il est vrai que le traitement de l'information est devenu douteux car le prisme est économique ( le but principal est le buzz et le fric ) mais c'est a nous; moutons qui nous abrutissons; de traiter l'information une fois qu'elle nous est délivrée. alors oui; ça demande un petit effort; mais au moins on a le mérite de s'intéresser à notre pays. certes il n'y a pas qu'une seule façon d'être actif; ( l'humanitaire est un exemple criant de votre implication ! et jamais je ne me permettrais de la remettre en cause) mais concédez nous que se tenir informer aussi. cest trop facile ce genre de généralisation ! sur ce; ça me fait penser que le respect mutuel est vraiment une chose importante.. bien à vous.

Répondre
  blondinet34  |  28

J'avoue me déchaine ptet trop aussi (je précise que j'ai des raisons personnelles qui font que les médias je supporte pas). parfois sur VDM on sait pas à quoi s'attendre :p tu peux te prendre la tête et te dire je l'aime pas avec quelqu'un et le lendemain il met un com exactement ce que tu pense et tu l'aime bien d'un coup :p La magie de la communauté VDMienne ^^

Répondre
  blondinet34  |  28

LedZep, je suis d'accord avec toi mais les gens sont presque agressifs et te juge parce que tu fais pas comme eux, et même si tu donnes de bons arguments valables ils font la sourde oreille et persistent dans leur jugement. Si tu as suivi au départ j'ai juste dit qu'on était pas obliger de s'informer de l'actualité, s'en est suivi presque aussitôt de l'agressivité, à un moment il faut se remettre en question, "pourquoi je suis agressif parce qu'il ne pense pas comme moi?" (ça ferait un bon sujet de philo ça tient !) :)

Répondre
  Spottt  |  32

@ blondinet34, tu dis : "les gens sont presque agressifs et te juge parce que tu fais pas comme eux, et même si tu donnes de bons arguments valables ils font la sourde oreille et persistent dans leur jugement." Ce serait cool que tu appliques cette phrase à toi même alors parce qu'en lisant les commentaires c'est toi que j'ai trouvé agressif en premier et on sent dans tes commentaires un jugement et de l'ironie du genre "pauvres imbéciles qui croient aux infos, moi je suis intelligent et je ne me laisse pas intoxiquer" Dommage parce que tu as aussi des bons arguments mais c'est toi qui a commencé à juger, alors même si tu as des raisons personnelles d’être fâché avec les médias, ne pas rabaisser les autres et respecter leur avis c'est mieux ;-)

Répondre
  Ledzep95  |  30

#188 Pense à Schopenhauer et tu auras la réponse à ta question ;) Sinon, comme le dit le commentaire ci-dessus, tu n'as pas été tendre non plus dans l'exposition de ton point de vue ^^

Répondre
  blondinet34  |  28

Spott: j'ai marqué: " j'avoue on a une vie, et quand tu as du temps mieux vaut aller sur VDM ou tu rigole, que l'actualité ou tu déprime..." c'est un avis il n'y a rien de méchant ni de supériorité dedans, si tu en trouves là je te dit bravo... ce à quoi on à répondu "tu es pas au courant de ça non plus pardon" une pique assez visible et irritante par ironie. Donc non au début je n'ai fait aucun jugement, merci avant d'essayer de faire genre "je t'ai compris" de bien lire depuis le début ;) Et par la suite on me juge je rétorque de la même manière c'est humain lorsque tu te sens agressé. Par écrit il est toujours difficile de mettre un ton sur ses paroles (à part les smileys et encore c'est parfois mal pris), mais je peux assurer que dans ma tête il n'y avait pas de jugement, seulement mon point de vue que j'essayais de retranscrire, d'une manière certes un peu pataude ;)

Répondre
  aure0606  |  13

Désolé mais quand tu fini à 19h t'as plus envie de prendre la douche que t'occuper des infos :p et certains ça ne les intéresse pas, il préfère regarder scène de ménage :')

Répondre
  steven76  |  35

Oo je pensais pas que mon commentaire aller déchaîner autant de passions ! Alors je m'explique : j'ai énormément de mal avec les jeux de mots, surtout que "Uber" je le lis "Eubeurre" et "Hubert" je le lis "Hubère" donc j'ai mis énormément de temps à comprendre, tant de temps que je pouvais plus éditer... Voili voilou ! Paix et amour !

Par  loulouute38  |  18

Les taxis veulent le beurre et l'argent d'Uber. (J'étais obligée)

Par  pasdsteack  |  22

S'appeler Hubert c'est déjà une VDM...

Répondre

ben non c'est joli c'est le nom de mon chien

Chargement…