108
Par Catalyst - / dimanche 6 mars 2011 20:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kleio  |  23

C'est triste pour toi mais c'est joliment dit. Tu devrais leur demander quelle est leur définition du couple de façon à voir ce qui ne leur plaît pas chez toi, peut-être ?

Par  Mins  |  30

Définition du catalyseur : Le catalyseur, qui est en général en quantité beaucoup plus faible que les réactifs, n'est pas consommé et est retrouvé inchangé à la fin de la réaction. S'il est séparable facilement du milieu réactionnel, il pourra être recyclé dans une nouvelle synthèse. Je trouve que ça colle bien avec la VDM moi... ^^' Et puis VDM, mais sinon venge toi, largue les avant qu'elles ne le fassent... >:)

Commentaires
Par  Kleio  |  23

C'est triste pour toi mais c'est joliment dit. Tu devrais leur demander quelle est leur définition du couple de façon à voir ce qui ne leur plaît pas chez toi, peut-être ?

Répondre
  V33  |  0

les femmes sont elles capables de se genre d'analyse... elles vous aiment pour ce que vous n'êtes pas et vous quittent pour ce que vous êtes

Répondre
  li0u  |  5

Joli phrase, mais l'originale (de gainsbourg) dit l'inverse puisque c'est un "conseil" destiné aux hommes. Un truc du genre... «On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle est.»

Par  ange17a  |  5

essaie les garçons!!!

Répondre
  Ereold  |  24

Ayant quelque peu oublié mes cours de chimie, j'ai été revoir la définition tirée de mediadico : "Substance qui produit une réaction chimique ou en accélère le processus sans subir de modification. [sens figuré] Personne, fait qui, par sa seule présence, provoque une réaction." Ici, je présume que l'on peut considérer que la réaction c'est que les filles sachent ce qu'elles veulent. :) Par contre, cette VDM me fait étrangement penser à quelque chose... mais je ne retombe pas dessus. (Simple constatation hein.) Un film, je crois. Hum... Je vais continuer à lire les commentaires, peut-être que quelqu'un d'autre l'aura relevé.

Répondre
  mimollette  |  4

je sais ce qu'est un catalyseur certes mais faire le lien avec la Vdm n'est pas évident , je n imagine même ce que ce doit être avec ceux qui n'ont jamais entendu le mot catalyseur de leur vie... en tout cas,merci ereold!

Répondre
  clemest_bip  |  0

Mais le plus important dans cette définition, c'est qu'il est toujours seul après la "réaction". Et émotionnellement parlant, il est pas si intact que ça à mon avis. Véritable VDM

Similaires
Chargement…