73
Par Mirza - / lundi 16 août 2010 19:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

En même temps sans la faute de français, elle serait plus facilement compréhensible : Le son des briques qui s'alignent est exactement le même QUE lorsque j'enregistre les articles des clients à la caisse. (ou pour faire moins lourd, modifier la fin de la phrase). La fille compare 2 sons, donc c'est "le même QUE". Enfin bref il faudrait reformuler la seconde phrase pour qu'elle ait un sens.

Répondre

Sans le "que", syntaxiquement, le son des briques est le même quand elle joue à la maison et quand elle joue au supermarché tout en enregistrant les articles ; on est donc en présence d'une belle tautologie vu que tetris n'est évidemment pas à même de savoir où l'on joue ! ;)

#2 la dame est caissière un travail pour le peu ennuyant. elle rentre du boulot et compte se détendre en jouant a tetris (le but du jeu étant d'aligner des briques pour faire des points.) Le bruit lorsqu'elle aligne les briques est le même que la caisse enregistreuse elle qui voulait malheureusement oublier son travail, sa le lui rapelle de plus belle.

Chargement…